Cherche Meuble Fraim [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
philhifi
Membre vétéran

Re: Cherche Meuble Fraim

Message par philhifi »

GVTahiti a écrit :Salut Micky, Personne te répondra, tant que tu ne nous aura pas fait un CR détaillé de ta visite du jeudi ! :nonon: Gérald <:)
A tous les coups , il aura fini en dehors du Fofo !!! :naah: Malgré tous les prétendants ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Micky89
Membre senior

Message par Micky89 »

GVTahiti a écrit :Salut Micky,

Personne te répondra, tant que tu ne nous aura pas fait un CR détaillé de ta visite du jeudi ! :nonon:
Il était pas tip top, ce magnifique fraim à un prix ... d'ami, ou bien le vendeur était désagréable comme ses mails le laissait penser ?? :aille:

Gérald <:)
Alors il est pas de la couleur que je souhaite, ensuite il manque le petit écusson NAIM sur la base.
L'état est bon, mais sans plus.

Je dirai que c'est surtout la couleur des montants qui ne me conviens pas.
timusch
Membre junior

Message par timusch »

tu as étéchez lui, le mec est sympa?

En effet, il existe des fraim avec et sans logo naim ... quelle en est la raison?
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

D'accord ... partie remise, alors ... mais cela risque d'être plus cher :(

As-tu réussi à répondre à la question que (se) posait Gnus : pourquoi diable un naimiste se sépare-t-il de son Fraim ? Le vendeur t'a-t-il expliqué ses raisons de s'en séparer ??

Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Micky89
Membre senior

Message par Micky89 »

GVTahiti a écrit :D'accord ... partie remise, alors ... mais cela risque d'être plus cher :(

As-tu réussi à répondre à la question que (se) posait Gnus : pourquoi diable un naimiste se sépare-t-il de son Fraim ? Le vendeur t'a-t-il expliqué ses raisons de s'en séparer ??

Oui, le vendeur s'est séparé de son système Naim et il est passé sur de amplification à tubes.

J'ai conscience que ça risque d'être plus cher, mais j'aurai la finition qui me conviens, les cartons d'origine, le logo NAIM sur la base et un meuble en parfait état.
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

C'est une bonne raison ...

Des fraims, il y en a comme s'il en pleuvait : 2 sur la baie bretonne, un par modules (niveau) sur la baie teutone, vient de démarrer entre 15 et 30€ le module et ... dimanche 21h, fin des enchères !

Et il expédie en France pour 17€ par module ...

Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
Daniel_idf
Membre cadet
Localisation : Sud Ile de France, à quelques kms du château des contes de Perrault

Message par Daniel_idf »

Bonjour,
Je suis plus que surpris par ces mises à prix 8| , mais peut-être que c'est expliqué dans l'annonce, mais comme je ne lis pas la langue de Goethe et que ma voisine d'origine Allemande a déménagé...
Où alors c'est des avatars de fraim... :mrgreen: modèle type porte-clés :taré1:
Micky89
Membre senior

Message par Micky89 »

Ding Deng Dong a écrit :Bonjour,
J'ai une base + un étage presque neuf à Strasbourg...
A+
Je cherche un Fraim en bois de cerisier mais avec montant en noir!

Désolé Ding Deng Dong...
timusch
Membre junior

Message par timusch »

Micky89 a écrit :
Ding Deng Dong a écrit :Bonjour,
J'ai une base + un étage presque neuf à Strasbourg...
A+
Je cherche un Fraim en bois de cerisier mais avec montant en noir!

Désolé Ding Deng Dong...
dans ce cas, pourquoi avoir réservé un avec montant blanc?!?
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Tiens, c'est vrai ça ... pourtant, on dit d'habitude "souvent femme varie" ...
Ou alors, entretemps, Micky à fait changer son plancher comme je le lui avait conseillé ...
:|
Micky, c'était pour rire ... fallait pas !! :roule:

Daniel_idf a écrit :Où alors c'est des avatars de fraim... :mrgreen: modèle type porte-clés :taré1:
Crois pas que ce soient des portes-clés ... je t'avais répondu ... chez DDD, là ::d
Bon, avec l'aide de Google translate, il précisent qu'il s'agit d'anciennes versions, "light", avec quelques petites traces d'usage ... ceci explique peut être le prix de départ ??
Les connaisseurs pourront clarifier les choses à la vue des photos ...Project-Acoustiek est plutôt sérieux, d'habitude ...

Gérald

Verrouillé