Quel beau concert tu as dû vivre Frédéric ! Et le CD que tu cites est très alléchant !
Pas un concert Gagi, mais 4 grands concerts en tout, et les soirées qui se continuaient après dans les jazz bar de la ville qui faisaient partie du festival.
Il y avait aussi John Clayton, Pat Metheny, The The Clayton-Hamilton Jazz Orchestra
Un ciel bleu azur permanent, l'océan tout bleu aussi, et de bons restau avant les concerts
3 jours de bonheur intégral!
F.
Juste une précision à propos du Café Montmartre cité par danielw4 : il s'agit d'une excellente compilation regroupant des titres du People Time ci-dessus et d'autres appartenant à deux autres albums enregistré live en quartet, en 1987, à l'occasion des soixante ans de Getz, toujours au Café Montmartre :
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
Quel beau concert tu as dû vivre Frédéric ! Et le CD que tu cites est très alléchant !
Pas un concert Gagi, mais 4 grands concerts en tout, et les soirées qui se continuaient après dans les jazz bar de la ville qui faisaient partie du festival.
Il y avait aussi John Clayton, Pat Metheny, The The Clayton-Hamilton Jazz Orchestra
Un ciel bleu azur permanent, l'océan tout bleu aussi, et de bons restau avant les concerts
3 jours de bonheur intégral!
F.
Je n'imagine pas meilleure façon de passer trois jours loin de chez moi !
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
Gagl a écrit :Quel beau concert tu as dû vivre Frédéric ! Et le CD que tu cites est très alléchant !
Comme le souligne Gnus, Kenny Barron est un formidable pianiste au palmarès impressionnant : de Dizzy Gillespie à Yusef Lateef en passant par Ornette Coleman. Mais je garde un goût très particulier pour son People Time, enregistré en duo avec Stan Getz au cours d'une série de concert au Café Montmartre de Copenhague en 1991. Une pure merveille de complicité et de subtilité, un beau moment de musique :
Quand on aime on ne compte pas, l'intégrale en 7 CD
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Frederic a écrit :Mon préféré de Nina!
magnifique!
Une compilation superbe et intense sur laquelle figure, outre son interprétation de « Ne me quitte pas », des merveilles à écouter sans modération (Strange Fruit, I Put A Spell On You, My Baby Just Cares For Me, Lilac Wine...)
Mon préféré :
Pour, entre autres, deux titres fabuleux, quasi incantatoires : « Be My Husband » et « Sinnerman »...