Merci Gérald pour tes conseils éclairés.
Comme je vois, tu as toujours les yeux tournés vers le monde.
Le problème c’est que le SN + HC + 803D + quelques petits accessoires + une porte de garage à remplacer, ça explose un budget. Je veux garder des € pour les vacances donc budget limité, pour l’instant, pour des câbles. (Déjà quelques bonnes améliorations pour mon système, il faut en garder pour plus tard)
J'ai déjà vu sur le net que Silent Wire a une bonne réputation, mais...
LS Référence, noir, OFC 2x3,0 m 11500,00 €
Extrait de la pub : Le LS II Référence est un câble unique en son genre: unique par sa technologie, unique par sa construction, ses performances incroyables et
son prix. (tu l'as dit)
Sa réalisation est basée sur une combinaison particulière et optimale de matériaux de la plus haute qualité, tels que cuivre pur OFC, alliage d’argent spécial, isolant au fluor ainsi que le meilleur isolant qui soit :
l’air.
C'est clair qu'on nous prend au mieux pour des pigeons si pas pour des cons.
Et comme tu le disais,
"D'accord, là, c'est plus du cuivre en or, il est au moins en ... platine !!
(Groucho, Bernard )"

, pas du platine, de l'air, du vent (courant d'air).(très très très... chers payé le mg d'air)
Encore merci

et à + Phil

1. HIFI: SN+HC, CD5 XS+FC XS, Unitiserve, StageLine, HeadLine, Clearaudio Emotion+Audio Technica AT150SA, 803 Di, Tellurium Q Black, SRH840, QuietComfort 15.
2. HC: SR7005, UD7006, Apple TV, CC1008Be, SR800, SR20, SW25A, SW32, 46PFL8686H/12
3. HIFI: UnitiLight, (Nait XS), Kef R300.