Recherche nDAC Naim [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
m.dom
Membre poussin

Recherche nDAC Naim [Périmé]

Message par m.dom »

Bonjour,
Je recherche un DAC Naim, bien sur à un bon prix ;-)
Je suis de Belgique (précision pour l'envoi).
Merci à vous.
Dom
GVTahiti
Membre émérite

Re: Recherche Dac Naim

Message par GVTahiti »

Là, mais les frais d'expédition sont un peu élevés !! :(

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
neric4000
Membre minime

Message par neric4000 »

Salut, je vends le mien, si cela t'interresse, je peux te l'envoyer en belgique via UPS.
Cordialement.
NAS Synology - TeddyTouch+SB Touch - Coax Viard Audio HD20 - SuperUniti - Powerline - Câble HP Viard Audio HD20 - B&W 805D - B&W DB1.
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

m.dom a écrit :Je recherche un DAC Naim, bien sur à un bon prix ;-)
Comprends pas tout, moi, et surtout, je n'arrive pas à comprendre que ce fil soit encore ouvert ...
Deux nDac en vente sur le fofo, à 1500 roros ... et neric4000 a même signalé le sien et ... toujours rien :|

1500 roros le nDac, c'est un bon prix ... m'étonnerait que tu le trouves moins cher ailleurs ... et de toutes façons, ici, on ne rembourse pas la différence ... 8| :roule:

Si ".. à un bon prix" pour toi, cela veut dire moins de 1500 roros ... j'ai bien peur que tu ne doives envisager de te tourner vers un autre dac que le Naim ... demande conseil à Legrand ... les dacs, Eric, il les tous essayé ... ou presque !!
:mdr3:

Si tu as déjà trouvé ton bonheur ... :happy1: dis-le ... comme cela, Filip pourra t' "archiver" ! :]

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

GVTahiti a écrit :1500 roros le nDac, c'est un bon prix ... m'étonnerait que tu le trouves moins cher ailleurs ... et de toutes façons, ici, on ne rembourse pas la différence ... 8| :roule:

Si ".. à un bon prix" pour toi, cela veut dire moins de 1500 roros ... j'ai bien peur que tu ne doives envisager de te tourner vers un autre dac que le Naim ...
Je suis bien d'accord, 1500€ est un très bon prix. Le "cours" était encore à 1700 ou 1800 il-y-a à peine quelques semaines. :D
Seulement voilà, le NDS est à l'accouchement et le N172 est dans les langes. :ghee:
Deux nouvelles offres DAC en noir et vert qui encadrent notre n adoré et lui donnent peut-être un nouveau coup de petit vieux... :snif:
Et puis il-y-a le précédent créé par la vente de CHP mercredi dernier... :|

Chag -
Verrouillé