Vends NAC 202, parfait état, 2008 [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Vends NAC 202, parfait état, 2008

Message par PascalB »

philhifi a écrit :
PascalB a écrit : Sauf si je trouve une bonne occasion pour un 250 :mrgreen:
Celui-là , n'a pas l'air mal sur audiomarkt.de , d'un an à peine , bon , il se trouve en Chéquie , mais le vendeur a de bons retours sur ses ventes précédentes ... :hello: ça ne vaut pas le Fofo , nous sommes d'accord ... :mrgreen:
Merci mais comme je ne suis jamais pressé, je préfère rester en "famille" :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
tomtom68
Nouveau

Message par tomtom68 »

Réservation retirée
J'ai envoyé un mp à Pascal pour m'en expliquer et envoi l'info au plustôt en espérant vivement que le We soit propice pour trouver un acquéreur.
Pour ceux qui hésite: la décote pour un appareil est en général : -30% la 1ère année et 10% les suivantes. Or Naim se revend cher: le prix est donc très correct !

Cdt
PascalB
Membre émérite
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Message par PascalB »

tomtom68 a écrit :Réservation retirée
J'ai envoyé un mp à Pascal pour m'en expliquer et envoi l'info au plustôt en espérant vivement que le We soit propice pour trouver un acquéreur.
Pour ceux qui hésite: la décote pour un appareil est en général : -30% la 1ère année et 10% les suivantes. Or Naim se revend cher: le prix est donc très correct !
Merci c'est sympa ;)
PascalB
Membre émérite

Message par PascalB »

Petit up avant vacances ;)
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Emmène-le avec toi à Bordeaux ... y'a plein de naimiste par là :super:
Et, même si tu ne l'y vends pas, cela lui aura fait des vacances ... :roule:

Gérald <:)

C'est pas bien de quitter ton "vlatte land" d'adoption juste pour sa fête nationale ... :/
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
PascalB
Membre émérite

Message par PascalB »

GVTahiti a écrit :Emmène-le avec toi à Bordeaux ... y'a plein de naimiste par là :super:
Et, même si tu ne l'y vends pas, cela lui aura fait des vacances ... :roule:
On peut surfer dessus ?
C'est pas bien de quitter ton "vlatte land" d'adoption juste pour sa fête nationale ... :/
Je pars juste ce jour là, je ne manquerais "la drache nationale" pour rien au monde :mrgreen:
zigonaim

Message par zigonaim »

vous etes lourd avec votre couple 202/200
ça marche ausii avec un 150xxxxxxxxxx
naon ? :grr:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Sans doute Pierre, sûrement ... moins bien ???
Mais il est vrai que 202/200, c'est un couple ... disons ... "naturel" ... :|
Un peu comme des cousins dans la grande bourgeoisie de province durant la première moitié du 20ème siècle ... nés pour ... s'accoupler ... 8|
:mdr3:

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
PascalB
Membre émérite

Message par PascalB »

riegel.pierre a écrit :vous etes lourd avec votre couple 202/200
ça marche ausii avec un 150xxxxxxxxxx
naon ? :grr:
Comme à chaque fois, il faut écouter...

Chez moi l'apport du 202 à la place du 122X sur mon système CD5X/HC/150X/HC a été une vraie évolution alors que j'ai longtemps regretté par la suite l'apport du 200 même si effectivement ils sont fait au départ pour vivre ensemble. Peut-être n'était-il pas tout-à-fait rodé, peut-être n'est-il pas compatible avec mes enceintes, ma pièce ou mes oreilles, mais j'ai mis du temps à m'y habituer et je me pose toujours la question de savoir ce que donnerais aujourd'hui un 150X sur mon système actuel...
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

PascalB a écrit : alors que j'ai longtemps regretté par la suite l'apport du 200 même si effectivement ils sont fait au départ pour vivre ensemble. Peut-être n'était-il pas tout-à-fait rodé, peut-être n'est-il pas compatible avec mes enceintes, ma pièce ou mes oreilles, mais j'ai mis du temps à m'y habituer et je me pose toujours la question de savoir ce que donnerais aujourd'hui un 150X sur mon système actuel...
Alors là, j'ai du louper un épisode Pascal ou ai je mal compris ton post précédant ???
car si j'ai bien tout suivi : tu as remplacé le 202 par un 282, et conservé le 200...
8|

Nova / P3ESR
Mu-So
PascalB
Membre émérite

Message par PascalB »

Gnus a écrit :
PascalB a écrit : alors que j'ai longtemps regretté par la suite l'apport du 200 même si effectivement ils sont fait au départ pour vivre ensemble. Peut-être n'était-il pas tout-à-fait rodé, peut-être n'est-il pas compatible avec mes enceintes, ma pièce ou mes oreilles, mais j'ai mis du temps à m'y habituer et je me pose toujours la question de savoir ce que donnerais aujourd'hui un 150X sur mon système actuel...
Alors là, j'ai du louper un épisode Pascal ou ai je mal compris ton post précédant ???
car si j'ai bien tout suivi : tu as remplacé le 202 par un 282, et conservé le 200...
8|
Oui tout-à-fait ;)

Mais on avait déjà parlé de l'apport du 200 dans mon système ?
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

Oui pour préparer l 'arrivée de nouvelles enceintes à bon rendement (90db et plus) et alimentées par un 200 plus puissant et offrant une meilleure capacité de courant permettant des écoutes nocturnes de qualité à bas volume... C'est bien cela ? <:)

Nova / P3ESR
Mu-So
PascalB
Membre émérite

Message par PascalB »

Gnus a écrit :Oui pour préparer l 'arrivée de nouvelles enceintes à bon rendement (90db et plus) et alimentées par un 200 plus puissant et offrant une meilleure capacité de courant permettant des écoutes nocturnes de qualité à bas volume... C'est bien cela ? <:)
A propos d'enceinte, il y a un très bon article sur les nouvelles JMR Abscisse "du fils" dans le dernier Haute fidelité. Je vais aller les écouter ;)
zigonaim

Message par zigonaim »

mp :gene2:
PascalB
Membre émérite

Message par PascalB »

riegel.pierre a écrit :mp :gene2:
Ca y est je suis de retour de vacances ;)
Verrouillé