Un distributeur de Music Hall Audio en France ??

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
enneite57

Un distributeur de Music Hall Audio en France ??

Message par enneite57 »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un distributeur des produits Music Hall. J'ai trouvé des boutiques en Belgique, Allemagne et Pays-Bas ; mais rien chez nous !
J'ai quand même du mal à croire que personne ne distribue cette marque en France...

Merci pour votre aide !
jeanpi
Membre émérite

Re: Un distributeur de Music Hall Audio en France ??

Message par jeanpi »

Tu recherches le site du fabricant puis tu vas sous dealers et tu cherches sous France! Simple, non?
Je fais toujours ainsi et je trouve (si il y a un distributeur) <:)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

:hello: Install: S1, S2, S3
enneite57

Message par enneite57 »

jeanpi a écrit :Tu recherches le site du fabricant puis tu vas sous dealers et tu cherches sous France! Simple, non?
Je fais toujours ainsi et je trouve (si il y a un distributeur) <:)
Crois-tu vraiment que j'aurais posté un message si le site du fabricant avait affiché un dealer en France...?

A+
jeanpi
Membre émérite

Message par jeanpi »

Au moins tu en as un dans l'UE, et c'est un voisin :super:
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
GlandeurNature
Membre junior
Localisation : France, Gironde, Pessac (Château Haut-Brion, Château Pape Clément, festival du film d'histoire ...)

Message par GlandeurNature »

Bonjour,

Ma réponse est un peu tardive, je n'avais pas vu ce post. Il y a ce site ci-dessous :

http://www.fredhifi.com/shop/catalog/browse?shop_param=

Il procure régulièrement des socles de cette marque pour nos vieilles platines (Thorens, Lenco, Linn) ou vieux amplis (Marantz, McIntosh). Consulte le même si le produit que tu cherches n'est pas présenté sur son site. De plus, c'est un gars très sympathique qui partage volontiers son expérience et son savoir faire sur différents forums avec des novices comme moi.
- Naim CD2, Rega Planar 3, streamer Cambridge NP30 - Nac 32.5cb + Hicapcb + Nap 140cb - Naim SBL
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
laurentv
Membre poussin

Message par laurentv »

Bonjour,

C'est IHT qui avait repris la distribution de Music Hall en France en Octobre dernier;
Je ne sais pas si ils l'ont gardé elle ne figure pas sur leur site.
peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Répondre