tu dois connaitre :
j'avais craqué en 45tr : 2 galettes

C'est une merveille, un des nombreux trésors de Hank Mobley à écouter sans réserve pour se faire une idée de l'étendue du talent du monsieur... Et je suppose l'édition en double 45 t est à la hauteur de la musique ?Mougenot a écrit :
tu dois connaitre :
j'avais craqué en 45tr : 2 galettes

Oui, et c'est là que l'on atteint le summum du masochisme, quand il faut retourner la galette toute les dix minutes ....Gagl a écrit :.. Et je suppose l'édition en double 45 t est à la hauteur de la musique ?
... Et qu'il faut ranger la première galette, sortir la seconde, puis la nettoyer, puis la retourner, etc.Mougenot a écrit :Oui, et c'est là que l'on atteint le summum du masochisme, quand il faut retourner la galette toute les dix minutes ....
 Mais comme tu le dis, quand on aime ...
  Mais comme tu le dis, quand on aime ...   

Ça sent trés trés bon cela dis-moiGagl a écrit :Quand Roy Hargrove s'entoure de la crème des musiciens cubains, ça donne cet excellent CD :
L'immense Chucho Valdès au piano, David Sanchez au ténor et au soprano, Horacio « El Negro » Hernandez, excellent batteur, Miguel « Anga » Diaz aux congas, pour ne citer que ceux-là, entourent Roy Hargrove pour donner une musique où les accents hard-bop de la trompette de Hargrove se mêlent aux harmonies et à la rythmique cubaine. Et c'est très, très bon... !

) dessus...
 ) dessus... 

danielw4 a écrit :Simplement magnifique, en plus avec un DVD que j'ai hate de regarder

Kenny Barron plus précisément...
 Kenny Barron plus précisément...

Formidable, cet album de Sonny Rollins, certainement l'un des plus justement réputé de cet énorme saxophoniste... Le thème « St. Thomas » sera souvent repris ensuite...Rouxousou a écrit :il a certainement déjà été cité plusieurs fois.
mais voilà un très bon album de Sonny Rollins Saxophone colossus