Nac52 ou autre ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
S5-Pro
Membre vétéran

Re: Nac52 ou autre ?

Message par S5-Pro »

Salut Jean,

c'est pas que je ne conseille pas d'essayer d'aller "voir" ailleurs car c'est toujours une bonne expérience :super:
Mais dans le cas de Violasound, je pense qu'il ne pourra pas dormir tranquile tant qu'il n'aura pas essayé le 52 :]
Olivier
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Violasound
Membre junior

Message par Violasound »

Merci pour toutes les réponses...et pour ces magnifiques témoignages d'amour pour le Nac52, en effet je ne pourrai plus dormir avant de l'avoir essayé chez moi pour une longue durée, le 52 je l'ai entendu sur un système actif avec des SBL et 4 135, mais ce système n'est pas le mien et je ne suis resté quelques heures...pas quelques mois !

Dans une année environ j'espère avoir réuni les fonds pour l'upgrade ultime...et à ce moment mon Nac82 et ses deux Hi-caps jumelles contemporaines du Nac (ensemble très cohérent) iront rejoindre les P.A....pour un nouveau bonheur !

Encore merci à tous, et moi je retourne aux préparatifs de mon mariage...imminent ! :coeur:
CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

Félicitations :super:
:super:
Bon courage pour les préparatifs !
mais t'aurais peut-être dû acheter le 52 avant le mariage ;-)
:roule:
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Répondre