Type: Pré Ampli
Modéle: 252
Serial number: 245xxx
Prix: 3500 euros
Etat: Nickel
Livré avec Burndy,Snaic5 ,Narcom
Carton: oui
Lieu: Lille 59
Expedition oui mais preference en main propre
Type: Alimentation Pré
Modele: Supercap 2
Prix: 3000 euros
Serial number: 270xxx
Etat: Nickel
Carton: oui
Lieu: Lille 59
Matériel de grande qualité en superbe etat de fonctionnement et cosmétique.
Ecoute possible sur Lille.
Modifié en dernier par XK8 le 08 oct. 2012, 17:40, modifié 4 fois.
- Spectral dmc 12 Phono - Gamut M 250 i -
- Nap 250 CB - Naca 5 - Onkyo D 312 -
- Tuner Onkyo Integra - Clipper 312 - Yamaha 2205 - Pss audio -
Bonne vente , Alex , pour ce matos de haute volée qui va faire un ou plusieurs heureux . Très rare en occaz , d'autant plus que sa traçabilité est connue (voir reconnue !) et qu'il doit être nickel , "of course" ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Je confirme qu'il s'agit d'un matériel de grande qualité dont j'ai pris le plus grand soin avant de le céder à Alex.
J'ai utilisé ce combo avec un CDS3 et un 300 pour mon plus grand bonheur.
Bonne vente Alex
Oui il prefere l'olive et revient au 32.5/HC d'apres ce que j'ai compris...
Salut Franck,
Le 32.5 est une réference chez Naim, beaucoup plus que le 72, ce pré est tenu en haut estime sur le forum Naim uk, Richard Dane garde le sien précieusement.
Je suis sûr que l'écoute me séduirait.
Cela dit je ne comprends pas ces changements d'orientation à 180 degrés aussi rapides, c'est assez fréquent sur le forum et ça me surprend toujours.
F.
Comme certains me l'ont suggéré par ailleurs, il faut prendre le temps de l'écoute avant d'aller trop vite en besogne... le 252 reste un pré d'une qualité rare.
Bonsoir,
Il est vrai que moi, je l'aurais bien essayé ce 252 qui doit être nickel et super, même accompagné
d'une supercap olive.
Déjà, le 202 était très bien, donc le 252 doit superbement faire chanter la musique.
Patrick
Bonjour,
Je pourrais être intéressé par le 252 (j'ai déjà une SC) en remplacement de mon 282. Il est de quelle année ?
Mon pb est que je pars pour un mois... et je ne souhaite pas te faire louper ta vente.
Je peux me déplacer à Lille pour l'écouter et le récupérer après la mi-août.
Cordialement, Jean-Marc
Lecteur CD Métronome Technologie T5 signature - kit Audio Note DAC 4.1 Balanced - Tuner Magnum Dynalab MD90D - NAC 252.2 - NAP 300 - Audiophysics Virgo V - Câblages enceintes et modulation Ocellia Référence - Câbles secteur et multiprise "maison" argent cryogénisé
Frederic a écrit :Cela dit je ne comprends pas ces changements d'orientation à 180 degrés aussi rapides, c'est assez fréquent sur le forum et ça me surprend toujours.
F.
Hélas, oui.
Ce n'est plus de passion dont on parle. C'est l'une des raisons de mon retrait de ce forum.
Ceci dit, et pour ne pas perturber cette vente, un 252 est difficilement égalable.
Cela signifie peut etre que le comportement du passionné n'est pas universel...
Pour ma part je crois que chacun fait ce qu'il peut pour dominer sa (ses) passion(s) qui, par essence, sont exageratrices.
Je me garderai donc bien de porter un jugement de valeur sur le comportement de tel ou tel individu.
Je suis surpris aussi de sa renvente aussi rapide mais en même temps ça ne m'étonne pas.
N'oublions pas qu'Alex a des enceintes à très haut rendement de 104db et j'ai cru comprendre que chez lui c'est devenu trop dynamique. Il se peut que le mariage n'est pas bon tout simplement ou alors que le 252 pousse tellement sur tous les registres, qu'à ce niveau la mise en place d'un tel système doit demander des heures et des heures de réglages, d'essais, d'optimisations, de remises en questions et de patience...
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
Ding Deng Dong a écrit :Il est aussi tout simplement possible que l'association ancienne et nouvelle famille ne convienne pas à XK8.
Perso j'ai eu la même expérience avec le 282.
Il n'en demeure pas moins que le 252 doit être très bon avec ses collègues de la classic new line!
J'ajouterai que le choix de l'enceinte ne facilite pas les décisions à prendre... Je suis même convaincu qu'elle est la principale cause de l'errance.