Alors, la palpation a donné un résultat, ou il faut opérer ???moirasc a écrit :Je me tâte à prendre le forfait DP+PC ou PC seule..(je ne resterai pas le dimanche midi)

Alors, la palpation a donné un résultat, ou il faut opérer ???moirasc a écrit :Je me tâte à prendre le forfait DP+PC ou PC seule..(je ne resterai pas le dimanche midi)
Sinon pour les prem's c'est 90 jours.ha les réservations sont ouvertes ? j'ai pas pu réserver la semaine dernière moi, ça me disais "pas avant 2 mois avant la date"...
vous en profiterez pour aller dire bonjour à Mme Bhailepère ?Macon TGV Loche 11h26
J'allais l écrire :-)stan3554 a écrit :vous en profiterez pour aller dire bonjour à Mme Bhailepère ?Macon TGV Loche 11h26
Tu veux dire que tu as fait ta réservation à Besseuil Daniel?Pré-inscription réalisée!
Donc :PS:Je voudrais absolument essayer la piscine...
L'année dernière, le weekend précédent celui de Besseuil, il faisait 29 dégré sur la moitié nord, toute la semaine, j'ai pris la route décapoté, et il fit trop chaud pour recapoter...même sur l'autorouteplutôt que les maillots, prenez des combinaisons de plongée
Déjà, vous aurez beaucoup moins froid, vous aurez le grand privilège de voir la glace de surface depuis le fond de la piscine
La musique risque de couler...Frederic a écrit : 2/ S'il fait vraiment très beau, il faudra voir pour l'installation musicale autour du bassin![]()
F.