merci Wallace, c'est exactement ça, et cette fois disponible.
j'avais pas trouvé ...
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Naitssance a écrit :Si tu avais du jeu dans les roues de ta voiture ? Tu trouverais ça embêtant ou anormal ?
Anormal jusqu'à 3 ans ans ou 60 000 km pour une voiture française, 100 000 km pour une allemande et même 150 000 km pour une japonaise ...
Embêtant au delà de ces limites ... D'où ma remarque ...
Gérald
PS : pour les anglaises et les italiennes, c'est embêtant mais pas anormal ... dès l'achat !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
oui c'est possible, mais jusqu’à présent ils arrivaient en tête
je ne fais que répéter ce que je peux lire dans divers magazine auto
moi perso je m'en fout complètement
la bagnole n'a aucun intérêt si ce n'est me déplacer d'un point A à un point B
bon allez on arrête le HS sinon le druide va nous coller un carton jaune
Voir le graphique ci-dessous montrant le pourcentage de rappels pour problèmes de qualité par rapport aux ventes:
BMW 3 fois plus (300%) de rappels que de ventes (aux US)
moirasc a écrit :Les japonaises sont plus fiables que les allemandes ?
Et bien, je ne le croyais pas non plus après 4 MERCEDES successives ...
Et puis j'ai acheté une LEXUS ... 8 ans et 80 000 km aujourd'hui (eh oui, à Tahiti, y'a pas beaucoup de routes ...) ... depuis, non seulement je le crois, mais JE LE SAIS !!
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Stesic a écrit :Bonjour à tous, 1er post : c'est émouvant!
Est-ce que la fragilité des connecteurs HP ne serait pas liée à la souplesse légendaire du naca5?
Bonjour et bienvenue à toi,
Tu verras, c'est de plus en plus émouvant ...
Enfin, je veux dire les émotions sont de plus en plus grosses ...
Musicalement ... "bancairement" aussi
Et quant à la raideur du naca5 ... essaye du Silent Wire LS 32 ... mais pas sur un Nait 1/2 format ... pas assez lourd ... il flotterait au bout des câbles ...
Gérald
Gérald
52 + supercap / cds2 + xps / nat01 +napst / naxo 2-4 vintage + hicap / 2 * nap 250 en actif sur des Linn Sara / headline + napsc
oui je collectionne les boites !
salut seb,
non, je suis allé voir, ils n'ont pas ça et à la taille des yeux du vendeur quand je lui ai montré celui amené avec moi, je ne sais pas s'il en avait déjà vu avant ...
y'a aussi du soleil chez toi ?
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton