Gérald
Vends Tuner NAT01/NAPST [Suspendue]
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Vends Tuner NAT01 avec NAPST 1030 € FPI
Au prix où il se vend sur la baie et compte tenu du taux de la £ ... vaudrait peut être mieux que tu le gardes ...
Gérald
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
-
VMBS83
- Membre junior
Salut Gérald,
Je sais bien que tu as raison sur le fond
Mais la qualité et la sensibilité de ma réception radio FM locale actuelle est
vraiment trop juste.
J'ai un autre investissement en vue sur le forum qui serait plus adapté, à condition que
je puisse conclure rapidement, sinon c'est la vie, faudra faire un choix!
Patrick
PS: impressionnant tes systèmes hifi et HC,
je comprends que tu puisses marquer
une bonne pause
Je sais bien que tu as raison sur le fond
Mais la qualité et la sensibilité de ma réception radio FM locale actuelle est
vraiment trop juste.
J'ai un autre investissement en vue sur le forum qui serait plus adapté, à condition que
je puisse conclure rapidement, sinon c'est la vie, faudra faire un choix!
Patrick
PS: impressionnant tes systèmes hifi et HC,
une bonne pause
- GVTahiti
- Membre émérite
Merci Patrick,
C'est vrai que j'ai été "un rapide" ... pour acheter !
Moins pour installer (me reste encore deux ou trois petits câbles et PL achetés, mais pas encore ramenés à Tahiti); encore beaucoup moins pour ... exploiter
J'ose à peine le dire : mon qute ne me sert qu'à écouter en streaming la musique stockée par audio synthèse sur mon HDX ... qui n'a encore ni rippé ni même lu le moindre CD depuis son arrivée à Tahiti
En fait, mais ne le dis à personne ... jusqu'à présent il ne me sert que de ... radio internet, branché h24 sur Radio Paradise 320k ... cela fait cher la i-radio, je te l'accorde ...
Mais cela va viendre, à son rythme ... il faut savoir donner du temps au temps ...
Et, compte tenu de l'évolution de la parité euro/sterling ... je ne suis pas mécontent d'avoir mis le turbo sur l'acquisition de mon système ... même si je le savoure à petites doses
Bonne chasse aux amateurs de tuner de haute volée ...
Si j'utilise un HDX juste pour écouter Radio Paradise, on peut bien acheter un NAT01 rien que pour se caler sur 105.5 ... et pourquoi pas même à Paris ...
Il suffit de le voir comme ... un investissement plus que comme de l'upgrade ...
Gérald
C'est vrai que j'ai été "un rapide" ... pour acheter !
Moins pour installer (me reste encore deux ou trois petits câbles et PL achetés, mais pas encore ramenés à Tahiti); encore beaucoup moins pour ... exploiter
J'ose à peine le dire : mon qute ne me sert qu'à écouter en streaming la musique stockée par audio synthèse sur mon HDX ... qui n'a encore ni rippé ni même lu le moindre CD depuis son arrivée à Tahiti
En fait, mais ne le dis à personne ... jusqu'à présent il ne me sert que de ... radio internet, branché h24 sur Radio Paradise 320k ... cela fait cher la i-radio, je te l'accorde ...
Mais cela va viendre, à son rythme ... il faut savoir donner du temps au temps ...
Et, compte tenu de l'évolution de la parité euro/sterling ... je ne suis pas mécontent d'avoir mis le turbo sur l'acquisition de mon système ... même si je le savoure à petites doses
Bonne chasse aux amateurs de tuner de haute volée ...
Si j'utilise un HDX juste pour écouter Radio Paradise, on peut bien acheter un NAT01 rien que pour se caler sur 105.5 ... et pourquoi pas même à Paris ...
Il suffit de le voir comme ... un investissement plus que comme de l'upgrade ...
Gérald
Gérald
-
laurentv
- Membre poussin
Bon j'aurais du me taireSi j'utilise un HDX juste pour écouter Radio Paradise, on peut bien acheter un NAT01 rien que pour se caler sur 105.5 ... et pourquoi pas même à Paris ...![]()
C'est quand même pas normal qu'il ne soit toujours pas vendu ce super tuner
peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
-
VMBS83
- Membre junior
Bonjour,
up
Patrick
up
Patrick
- GVTahiti
- Membre émérite
Pas très vendeur, Patrick, ton up un peu timide ...
Tu donnes vraiment l'impression de vouloir le garder, finalement ...
Bon, soyons pas timides ...
UP !
Gérald
Tu donnes vraiment l'impression de vouloir le garder, finalement ...
Bon, soyons pas timides ...
UP !
Gérald
Gérald
-
VMBS83
- Membre junior
Re: Vends Tuner NAT01 avec NAPST 990 €
Salut Gérald,
J'ai suivi certains avis qui sont toujours les bienvenus.
Je te trouve encore bien perspicace en cette circonstances.
Up donc!
Patrick
J'ai suivi certains avis qui sont toujours les bienvenus.
Je te trouve encore bien perspicace en cette circonstances.
Up donc!
Patrick
-
VMBS83
- Membre junior
Re: Vends Tuner NAT01/NAPST Vente suspendue
Bonjour,
Si les administrateurs veulent bien, je souhaite suspendre cette vente et garder encore quelque temps ce bel ensemble.
Merci à tous pour vos messages.
Patrick
Si les administrateurs veulent bien, je souhaite suspendre cette vente et garder encore quelque temps ce bel ensemble.
Patrick
-
franck0303
Belle initiative Patrick, c'est bien mieux comme caVMBS83 a écrit :Bonjour,
Patrick
franck
- philhifi
- Membre vétéran
Les voix de la raison sont impénétrables !!!VMBS83 a écrit :Si les administrateurs veulent bien, je souhaite suspendre cette vente et garder encore quelque temps ce bel ensemble.
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- Gnus
- Membre vétéran
Re: Vends Tuner NAT01/NAPST [Suspendue]
Mets une bonne antenne de toit et profite Patrick !
:)
:)