Marque : NAIM AUDIO
Type : Ampli
Modèle : NAP 200
Prix de vente : 1500 € baisse à 1400 €
Numéro série ou année : 2007
Première main ? Oui, matériel de démonstration
Date, lieu et prix d'achat : novembre 2010, IN FINE AUDIO
Facture conservée ? Oui
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, documentation
Lieu où se trouve le matériel : Bourges, 18
Expédition possible ? à voir, je préfère un retrait sur place
Exclusivité forum Synthèse : Oui, quelque jours, après cela l'annonce se retrouvera sur le bon coin
Commentaires :
bonsoir à tous,
il s'agit d'un des trois éléments NAIM que je mets en vente, je l'utilise depuis un peu plus d'un an et demi et je m'en sépare pour changer d'horizon...
je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
sachant qu'il y a trois éléments en vente et que leur association est plus que recommandée, je privilégierai la vente de l'ensemble
bien cordialement
Vds Ampli Naim NAP200 (solde d'été) [Vendu]
-
- Nouveau
Vds Ampli Naim NAP200 (solde d'été) [Vendu]
Modifié en dernier par xymox le 24 juil. 2012, 22:19, modifié 3 fois.
- philhifi
- Membre vétéran
Re: Vds Ampli Naim NAP200
Salut xymox ,
peut on savoir vers quels horizons nouveaux tu te diriges ???
Curieux de savoir après le passage par un 202/200/HC ...

peut on savoir vers quels horizons nouveaux tu te diriges ???

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
-
- Nouveau
bonsoir philhifi,
la fraicheur du climat ambiant m'inciterait peut être à me rapprocher de la chaleur de quelques tubes...
comment se comporte l'ensemble 202/200 avec des jm lab?
ne sont elles pas trop gourmande en courant pour cet ampli, les graves sont ils bien tenus et la scène sonore est elle suffisamment large?
la fraicheur du climat ambiant m'inciterait peut être à me rapprocher de la chaleur de quelques tubes...
comment se comporte l'ensemble 202/200 avec des jm lab?
ne sont elles pas trop gourmande en courant pour cet ampli, les graves sont ils bien tenus et la scène sonore est elle suffisamment large?
- philhifi
- Membre vétéran
Salut xymox ,
Les Focal (ou JMLab) ne sont pas si gourmandes que ça (91dB) , d'ailleurs , quand je les ai achetées , elles ont tourné avec un combo Nait5i/CD5i pour mon plus grand plaisir . Puis , j'ai enfin réussi à dégoter un ensemble 202/200 et là , bien sûr , elles ont pu prendre plus d'ampleur , car même si elles ne sont pas gourmandes , si tu leur en proposes plus , elles en redemandent ... Mon système (avec le reste) est musical et cohérent (pour mes humbles oreilles ..) et me satisfait de plus en plus , et pour la scène sonore ainsi que pour la tenue des graves , c'est "comme j'aime" .
Voilou !!!
Et bonne vente ...

Les Focal (ou JMLab) ne sont pas si gourmandes que ça (91dB) , d'ailleurs , quand je les ai achetées , elles ont tourné avec un combo Nait5i/CD5i pour mon plus grand plaisir . Puis , j'ai enfin réussi à dégoter un ensemble 202/200 et là , bien sûr , elles ont pu prendre plus d'ampleur , car même si elles ne sont pas gourmandes , si tu leur en proposes plus , elles en redemandent ... Mon système (avec le reste) est musical et cohérent (pour mes humbles oreilles ..) et me satisfait de plus en plus , et pour la scène sonore ainsi que pour la tenue des graves , c'est "comme j'aime" .

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
-
- Nouveau
bonsoir à tous
j'ajoute une photo de l'ensemble 202/200
cordialement
j'ajoute une photo de l'ensemble 202/200
cordialement
- yan35
- Membre junior
-
- Nouveau
Re: Vds Ampli Naim NAP200 (solde d'été)
Vendu,
comme je l avais mentionné dans l annonce, la mise en vente sur le bon coin à permis de réaliser la vente en quelques jours,
On peut donc clôturer
Musicalement votre
comme je l avais mentionné dans l annonce, la mise en vente sur le bon coin à permis de réaliser la vente en quelques jours,
On peut donc clôturer
Musicalement votre