Un batteur génial, un pianiste enthousiasmant et un contrebassiste fabuleux.
Ce trio me fait vivre un excellent moment à son écoute.
je confirme *****
Je confirme aussi !
Rémi Vignolo, le contrebassiste du trio, a vraiment un jeu (et un son) hors norme...
El l'enregistrement est de très bonne facture (Label Bleu oblige)...
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
Cessez donc de faire la sieste les gars... ca fait 15 jours que vous dormez (aucun post)
Les congés payés font du tort à cette rubrique ô combien utile pour nos (mes) esgourdes...
Gnus a écrit :ca fait 15 jours que vous dormez (aucun post)
15 jours t'es gentil, ça fais un mois qui y'a personne ici...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
hooooo, pleure pas chouchou ! ok que y'avait PRESQUE personne !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Question pour les velus du blues : vous pourriez-me faire un petit top 5 ou 10 de Muddy Waters ?
Ce petit live de 81 avec les Stones m'a mis l'eau à la bouche...
Merci
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Mais c'est pas muddy waters...
C'est d'ailleurs les stones si je ne me trompe qui ont remis à l'époque le pied à l`étrier de quelques bluesmen oubliés dont muddy...