non juste plus de bruit, mais le STR fait aussi du bruit! mais beaucoup moins!BruNaim a écrit :Sans doute plus analogique sans DR?
Ou plus justement, plus "old school"
un belleson spl c'est encore mieux! croyez mon expérience!
non juste plus de bruit, mais le STR fait aussi du bruit! mais beaucoup moins!BruNaim a écrit :Sans doute plus analogique sans DR?
Ou plus justement, plus "old school"
Je crains qu'un jour on en arrive au squelette !jeffou a écrit :...
Mais c'est quand que la musique sera nue?
Cela devrait ressembler à peu près à cela non ?filip-63 a écrit :Je crains qu'un jour on en arrive au squelette !jeffou a écrit :...
filip-63 a écrit :Je crains qu'un jour on en arrive au squelette !jeffou a écrit :...
Oui mais c'est un peu normal car les régulateurs shunt ALWSR sont prévus pour être au plus près des circuits qu'ils alimentent càd localement dans le NAC.Bigbroz a écrit :pour ma part, je n'ai pas attendu les "DR Naim" pour essayer les régulateurs discrets.
Mes clones de Hicap étaient basés sur des régulateurs ALWSR qui sont des régulateurs discrets (ou presque) à hautes performances (Cf articles sur les Super Régulateurs de Jung).
Et après comparaison avec une Hicap CB, j'ai préféré la Hicap sur les critères de PRAT et de "densité" du registre grave.
Par contre, les super régulateurs étaient meilleurs en termes de détail et de scène sonore.
C'est plus "HiFi" comme rendu.
Le bruit c'est une chose mais quid de la musique après ce petit upgrade ?BruNaim a écrit :Je suis en mesure d'affirmer qu'une Hicap-DR ronronne tout autant qu'une Hicap standard
Même ronron de transfo, on est pas dépaysé
Suis le 1er à avoir du DR at Home?
C'est la vrai question mais il est encore trop tôt pour y repondre faute de retours d'experiences significatifs.jeffou a écrit :
Le bruit c'est une chose mais quid de la musique après ce petit upgrade ?
Si c'est possible pour toi, viens avec au chateau de Besseuil ainsi la communauté pourra enfin se faire une idée de ces fameux DR.BruNaim a écrit :Vu ce que j'entends elle me semble très bien cet Hicap DR