Re: Recherche Nac52 [Périmé]
- love_leeloo
- Membre émérite
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Recherche Nac 52
Daniel,
L'absence de N° de série signifie souvent qu'il s'agit d'un matériel "naim's staff" ... c'est le cas de mes Ovators et ce n'est sans doute pas un point négatif ... on peut penser qu'un appareil monté "pour soi-même" ou "pour un copain" a fait l'objet (d'encore) plus de soin que celui destiné à l'illustre client inconnu ...
Par ailleurs, la livre n'est pas au mieux, je l'ai écrit par ailleurs ... mais qui peut prévoir comment emlle évoluera demain ...
Amha ... c'est à tenter ...
Gérald
L'absence de N° de série signifie souvent qu'il s'agit d'un matériel "naim's staff" ... c'est le cas de mes Ovators et ce n'est sans doute pas un point négatif ... on peut penser qu'un appareil monté "pour soi-même" ou "pour un copain" a fait l'objet (d'encore) plus de soin que celui destiné à l'illustre client inconnu ...
Par ailleurs, la livre n'est pas au mieux, je l'ai écrit par ailleurs ... mais qui peut prévoir comment emlle évoluera demain ...

Amha ... c'est à tenter ...

Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- love_leeloo
- Membre émérite
Re: Recherche Nac 52
bon ça fait quand même l'ensemble à 4000€ livré
ce n'est pas rien

ce n'est pas rien

- love_leeloo
- Membre émérite
Re: Recherche Nac52
Salut Danieldanielw4 a écrit :En voilà un de 1990 !!!! et à 2000€ rien que ça
http://www.ebay.de/itm/Naim-Audio-NAC52 ... 27c9acea8c
les prix flambent !!!
daniel
C'est vrai que les prix flambent, y'a qu'a voir sur ebay uk les prix des appareils en livre sterling qui sont déjà tres elevés . C'est impressionnant, les prix ont été multiplié par 1.5 (la moindre HICAP est à plus de 400£) et je ne tiens pas compte de la conversion livre sterling/ euros qui n'est pas très favorable.
Par contre le prix de ce 52 m'a l'air correct surtout lorsque l'on voit le prix d'un 82 sur ebay.de egalement à 1300 euros

Bonne recherche daniel
Franck