Ovator S-400 versus B&W 804n ... Naim Vainqueur par KO !!

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
GVTahiti
Membre émérite

Re: Ovator S-400 versus B&W 804n ... Naim Vainqueur par KO !

Message par GVTahiti »

Vous me faites vraiment trop d'honneur de parler des S-800 sur mon fil !!
Mais définitivement pas pour moi : beaucoup trop gros, beaucoup trop lourd mon fils :(
Chez moi, c'est deuxième étage ... sans ascenceur, alors ... !!
:naah:

Gérald
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

Il faut passer par la fenêtre! :langue2: Jay & Davies on fait un excellent travail pour installer il-y-a quelques années mes Utopia dans le grenier de la maison de famille de mon épouse... :hehe:

Image

Chag -
Modifié en dernier par Chag le 29 juil. 2012, 12:48, modifié 1 fois.
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

En tout cas, c'est étonnant de voir au milieu des HP de grave une planche "séparatrice (?)". Dans les 600, chaque HP a son caisson séparé. ou alors elles sont juste là pour la rigidité. Elles ont l'air proportionnellement aussi grosse que les 600 par rapport aux 400 et c'est déjà assez impressionnant !

Vivement une écoute mais non je ne prends pas, trop gros pour chez moi et hisser ça au premier étage, j'ai déjà assez souffert avec les 600! Les 800 faudrait les hisser par l'extérieur - passeraient pas dans l'escalier :aille:
<:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

puis le prix... risque d'être assez dissuasif :frime: 4K d'€ pour les 400, 8K pour les 600 ... et les 800 ... 12K ? 16K?
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

Sans compter le coût de location de la grue... Les yeux de la tête! :snif: Mais tant que ce ne sont pas les oreilles... :ghee:

Chag -
Répondre