Dans la cadre du package du 552 je vais récupérer un Powerline neuf UK version dont je ne me servirai probablement jamais...
Avant de le proposer sur des sites UK je me demandai si d'aucun pouvait être interressé.
J'en demande 350 €.
Me contacter en MP si intérêt svp.
Modifié en dernier par Gnus le 29 juil. 2012, 23:48, modifié 1 fois.
MP et ... vendu !
Enfin, c'est tout comme
HDX vous dit !
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Tu ne vendrai pas ton CDS3 par hasard? auquel cas tu peux m'envoyer un ti mp
HiFi: B&W804D NAC252 SuperCap2 NAP250-2 CDX2 (en mal de vivre) TeddyXPS Hi Line NACA5 3.5 H.C: B&W804D/enceinte centrale HTM4 D2/surround CM1-PiedsB&W FS
Ampli ONKYO TXNR708/PANASONIC DMP-BD30
MP et ... vendu !
Enfin, c'est tout comme
HDX vous dit !
Gérald
Je sentais bien qu'il était pour toi celui-là Alors, back home avec le HDX sous le bras ?
Dire que t'es n'in v'nu prind un chtite pintch avou nos ôtes !
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Pas cette fois ... d'autant plus que l'on vient de me suggérer au bureau qu'un poste qui pourrait m'intéresser vient de se libérer en région liégeoise ... j'suis parti en courant
Mais ce n'est que partie remise ... po beurre, uniquement, pas pour le poste !!
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :Pas cette fois ... d'autant plus que l'on vient de me suggérer au bureau qu'un poste qui pourrait m'intéresser vient de se libérer en région liégeoise ... j'suis parti en courant
Troquer ce soleil pour notre bruine quotidienne - je crois bien que je n'aurais guère réfléchi longtemps
Pour le HDX, si tu ne t'en sors pas, tu "PM" hein Mais tu verras, c'est écoeurant de simplicité
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Pas cette fois ... d'autant plus que l'on vient de me suggérer au bureau qu'un poste qui pourrait m'intéresser vient de se libérer en région liégeoise ... j'suis parti en courant
Non Non ... t'a rien laissé trainer ... c'est juste le druide qui, en verrouillant un sujet, fait disparaitre les smileys ...
Et oui, merci Sarko, je travaille encore malgré mon grand âge ... et encore pour sept ans ... si affinités ! Mais je me demande ce qui reste le pire : prendre en métropole une retraite bien méritée ou travailler à Tahiti ??
GVTahiti a écrit :Non Non ... t'a rien laissé trainer ... c'est juste le druide qui, en verrouillant un sujet, fait disparaitre les smileys ...
...
Le druide n'y est pour rien. Le fait de déplacer un sujet ne change pas ses caractéristiques.
(Par contre je rétabli les balises quand je m'aperçois qu'elles ont été décochées).