je poste rapidement un message pour remercier très chaleureusement Eddy, qui a eu hier soir l'extrême gentillesse de faire un détour par chez moi pour me donner l'opportunité d'écouter ses MD1 dans mon environnement. Que peut-on demander de mieux ?!

Comme souvent dans ce milieu d'audiopathes et autres mélomano-névrotiques, la rencontre fut des plus enrichissante et sympathique !
Et naturellement, quel grand plaisir de découvrir une enceinte aussi particulière, et, faut-il le rappeler, réussie que la MD1. Certaines de ses caractéristiques m'ont vraiment laissé sans voix, à commencer par le grave, d'une justesse inconnue jusqu'alors pour ce qui me concerne.
Quoique je sois un peu plus réservé concernant le haut du spectre, j'ai quand même pu apprécier une grande lisibilité du message, et surtout, de l'émotion !
Mais je me garderai d'en dire plus car s'il y a une chose que cette écoute m'a très clairement confirmé, c'est la misère acoustique de mon salon, doté d'une sorte d'estrade qui "bouffe" littéralement certaines fréquences (haut-medium/aigu notamment) lorsque des enceintes sont posées dessus (ce que je ne fias pas habituellement, mais là, pas d'autre choix...).
A ce stade, je garde une option sur ces enceintes

G