Et finalement, c'était dû à quoi cette panne si aucun fil n'était dessoudé ?

Merci.
Cordialement

et j'ai ma réponse sur la HC avec ta signaturelove_leeloo a écrit :non pour moi HC = HiCapviccos a écrit :Par HC tu veux dire Home Cinéma j'imagine ?
de mémoire j'ai 4 entrées : phono, tuner, tape, aux.par contre, combien d'entrées ? 3 ?
La tresse de masse était "déroulée" : l'embout avait tendance à tourner un peu, la masse est donc venue plus loin que prévu sur le câble, avec pour conséquence un contact facheux.Et finalement, c'était dû à quoi cette panne si aucun fil n'était dessoudé ?
c'est vraiment un ajout important sur la chaîne ?viccos a écrit :Ah la Hicap ... Que du bonneur![]()
Réparé par des petites mains bénévoles ou à titre gracieux par un revendeur sympathique ? j'suis curieux...La tresse de masse était "déroulée" : l'embout avait tendance à tourner un peu, la masse est donc venue plus loin que prévu sur le câble, avec pour conséquence un contact facheux.Et finalement, c'était dû à quoi cette panne si aucun fil n'était dessoudé ?
Je n'ai pas réalisé la réparation moi même, ce qui explique que je n'ai pas plus de détail.