Cable HP petite section et accessible

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
fabienr

Cable HP petite section et accessible

Message par fabienr »

Bonjour à tous, <:)

Je fais un deuxième système, pour ma femme (Si ! j'ai réussi a convertir ma femme aux bienfaits de la bonne musique et bien diffusée !) :malin1:

La base du système c'est un nait 3 / Nad CD542 - en attendant un CDI / NAT03 avec des PEL Quattro.

J'ai une "gaine" de petit diamètre qui me permet de faire passer mes câbles sous les chassis de mes portes fenêtres. Quand je dis petit diamètre, maximum 15mm.

Et il faut que je passe un câble de bonne qualité mais du Naca ne passera pas. Du 2x2.5mm passerai sans probleme. Du 6x6, je ne pense pas.

Avez-vous des références, des idées (le premier qui me dit de changer mes portes fenêtre ou de casser le carellage peut sortir...) de câble accessible en prix (genre Naca) qui pourraient faire l'affaire ?

Merci de vos retours
love_leeloo
Membre émérite

Re: Cable HP petite section et accessible

Message par love_leeloo »

moi je me laisserais bien tenter par l'Avondale :
http://avondaleaudio.com/store/#ecwid:c ... ct=1623955
et sinon le QED Micro :
http://www.futureshop.co.uk/qed-micro-s ... p-651.html
Système : Salon
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Bonjour,

avec un peu de patience, du Silent Wire LS 4 est trouvable sur ebay.de pour des prix très raisonnables en occasion ... niveau naca5 voire un peu moins.

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Tout à fait, Bruno ! Et je pense que tu connais très bien le coupable de cette addiction !

Même que j'ai encore acheté une paire de LS12 en bi-câblage pour mon home-cinéma ... une fois 5m et une fois 7m ... dont je pense faire couper 2m pour pouvoir alimenter en mono-câblage ma voie centrale Naim AXESS.

Tiens, d'ailleurs, je suis preneur d'une bonne adresse pour faire faire cette manip, de préférence sur Paris, afin de pouvoir récupérer mes câbles lors de mon passage en octobre, sur le chemin du château de Bessières. Qui a une bonne idée ?

Et, pour fabienr, j'ai une paire de LS4 à la maison, non installée pour l'instant ... je peux en mesurer le diamètre maximum, si cela devait t'intéresser.

PS : diamètre du câble : 7mm / diamètre maximum : 10mm (jointure des deux torons).
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
fabienr

Message par fabienr »

GVTahiti a écrit :
Et, pour fabienr, j'ai une paire de LS4 à la maison, non installée pour l'instant ... je peux en mesurer le diamètre maximum, si cela devait t'intéresser.
Hello GVTahiti,

Pourquoi pas ?
Quelle longueur ?

Merci de ton retour.
Fabienr
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Salut Fabien,

Quand je disais "si cela devait t'intéresser", je pensais aux dimensions, pas à te vendre les câbles ...
Maintenant, pourquoi pas ...
Je pense qu'ils doivent faire 2x4m (à confirmer), sont nickel et je devrais pouvoir te les laisser vers les 125€ +fdp départ Paris.

Dis-moi si cela t'intéresse, et je te confirmerai alors leur longueur.

Gérald

Répondre