Peu de chances qu'on lui conseille de prendre un lecteur Linn :roll:

Pour des réponses à des questions comme celles ci, d'autres forums me semblent plus appropriés...
par exemple :fab1 a écrit :
salut , peux tu m'indiquer ces forums ,merci
ça y est. Eddy décompense son réveillon :lol: :lol: :lol:eddy a écrit ::ecroule:
Ding Deng Dong a écrit :Rebonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec stephane et moirasc.
Il y a sur ce forum une majorité de passionnés de musique et de la marque Naim qui n'accordent pas outre mesure d'intérêt aux accessoires hifi et surtout qui privilégient la stabilité de leur système pour écouter prioritairement de la musique -même si c'est du heavy/crack/bomby metal matiné de musique des îles...je décuve?- plutôt que le "manège" des câbles et autres...
La personne qui pose une question concernant l'acquisition d'un appareil peut donc raisonnablement s'attendre à ce que la réponse l'invite à essayer, comme en l'occurrence, un lecteur Naim.
Et cela est encore plus vrai lorsque le lecteur en question est du calibre du CD5i, une véritable bombe musicale pour son prix et même sûrement au-delà et bien au-delà...
Cela n'empêche nullement d'essayer d'autres lecteurs bien que dans ce cas précis et, à mon avis, ce serait presque pour le prix, une perte de temps