gipath a écrit :Excellent groupe islandais à découvrir.
Cet album est une petite pépite pleine de fraîcheur. Cela fait du bien par ces températures caniculaires
melomane a écrit :pourriez vous quand vous citer un album, en plus de la pochette souvent illisible, préciser le nom du groupe et l'album svp ?... souvent on comprend rien merci !
(là par exemple Gipath ton album ????....)
MY HEAD IS AN ANIMAL de OF MONSTERS AND MEN
Melo, tu es bien un mec du Sud
En insèrant "OF MONSTERS AND MEN" dans le champ de recherche d'à ma zone, tu tombes directement sur l'album...
Bon, on va mettre ça sur le compte de la canicule actuelle
Modifié en dernier par Naitssance le 19 août 2012, 12:17, modifié 1 fois.
gipath a écrit :Excellent groupe islandais à découvrir.
Cet album est une petite pépite pleine de fraîcheur. Cela fait du bien par ces températures caniculaires
melomane a écrit :pourriez vous quand vous citer un album, en plus de la pochette souvent illisible, préciser le nom du groupe et l'album svp ?... souvent on comprend rien merci !
(là par exemple Gipath ton album ????....)
MY HEAD IS AN ANIMAL de OF MONSTERS AND MEN
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Naitssance a écrit :Melo, tu es bien un mec du Sud
En insèrant "OF MONSTERS AND MEN" dans le champ de recherche d'à ma zone, tu tombes directement sur l'album...
Bah à quoi bon dire qu'un cd est bon et que vous le recommandez si vous mettez pas le nom et le titre (qui pour vous paraissent évident puisque vous écoutez ce cd en boucle depuis 3 jours mais qui pour d'autres et complètement inconnu) ?
"Hier j'ai mangé un super plat dans un resto, je vous le recommande !"
exemple :
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Naitssance a écrit :Melo, tu es bien un mec du Sud
Bah à quoi bon dire qu'un cd est bon et que vous le recommandez si vous mettez pas le nom et le titre (qui pour vous paraissent évident puisque vous écoutez ce cd en boucle depuis 3 jours mais qui pour d'autres et complètement inconnu) ?
"Hier j'ai mangé un super plat dans un resto, je vous le recommande !"
exemple :
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
stan3554 a écrit :"les compagnons de la chanson à New-York" ?
philhifi a écrit :Osaka monaurail ??? Même , s'il me semble qu'ils sont moins nombreux ...
non, non, et non ! (mais la 3° proposition à moins trouvée le bon pays !)
Arcam AirDAC
FRANCIS2a a écrit :en ce moment,Norman Connors.Elle est pas d'enfer la pochette?
chais pas j'ai pas ma loupe ...
Arcam AirDAC