Et moi ça remonte à plus de 10 ans et j'ai utilisé du Corima, du Zipp, du Spinergy pour finir avec du Mavic...RV a écrit :Pas de souci, je suis tellement fâché avec les références....
à+
Hervé.
VTT
- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
Re: VTT
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- shadrap
- Membre vétéran
naim71 a écrit :Naitssance a écrit : Té, voilà ti pas l'autre qui refait surface avec ces théories de designer en herbe![]()
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement normalement sur toutes les pièces en carbone il y a le couple de serrage indiqué dessus.
Exemple:
Et pédaler !.... ça vous arrive !Naitssance a écrit :Pfff... n'importe quoi![]()
Si il y a un couple de serrage inscrit sur une pièce en alu qui serre une pièce en carbone... hé bé ça marche pas

Plus sérieusement... 35 bornes aujourd'hui & avec le Mistral !

J'ai encore le bout des doigts sur le CDI pour les décongeler doucement.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- PascalB
- Membre émérite
- Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays
On en dit pas plutôt : "é avé le mistraleuh cong" ?shadrap a écrit :& avec le Mistral !![]()
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
- Burgerland
- Membre junior
Bonjour,
Ça faisait un bail.
Alors comme ca il y a des triathlètes parmi nos mélomanes.
J’ai justement attrapé le virus il y a un an, par hasard. Quelques mois après avoir trouvé un club de natation a Wiesbaden, la piscine a fermé plusieurs mois pour travaux. Nous avons donc sorti les chaussures de running et les vélos histoire de ne pas rester inactifs.
En un rien de temps nous étions tous accros. C’est tellement moins monotone que l’enchainement des longueurs de bassin 3 fois par semaine.
Je ne suis qu’un bleu, mais comme j’ai eut de bonnes sensations sur mes premiers CD et sur semi-marathons, je pense tenter l’Ironman 70.3 de Wiesbaden au mois d’aout. Pas de pression rapport au chrono, j’aimerai juste finir….sans blessure.
Cependant, avec l’arrivée de petites jumelles dans quelques semaines
, l’entrainement risque de devenir un peu compliqué. Je verrai bien.
Ça faisait un bail.
Alors comme ca il y a des triathlètes parmi nos mélomanes.

J’ai justement attrapé le virus il y a un an, par hasard. Quelques mois après avoir trouvé un club de natation a Wiesbaden, la piscine a fermé plusieurs mois pour travaux. Nous avons donc sorti les chaussures de running et les vélos histoire de ne pas rester inactifs.
En un rien de temps nous étions tous accros. C’est tellement moins monotone que l’enchainement des longueurs de bassin 3 fois par semaine.
Je ne suis qu’un bleu, mais comme j’ai eut de bonnes sensations sur mes premiers CD et sur semi-marathons, je pense tenter l’Ironman 70.3 de Wiesbaden au mois d’aout. Pas de pression rapport au chrono, j’aimerai juste finir….sans blessure.
Cependant, avec l’arrivée de petites jumelles dans quelques semaines

Mat
Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
Pro-ject Perspective/Clearaudio Virtuoso - Sony DVP-S9000ES SACD/DVD - PS Audio DLIII DAC - Rogue Audio Metis Magnum - Rogue Audio ST90 - Magnepan MG1.6QR - 2 subs A. Gallo TR-1 - Tara Labs The One (Modulation, HP)
- micwatch
- Membre senior
Bonjour,
Je me suis enfin décidé a changer mon VTT. Je passe a un tout suspendu.
L'objet du vice, un Scott Spark 35. Cadre carbon avec bras oscillant en alu.
Hier j'ai fait un tour de 40 Kms en forêt (j'avoue que c'est relativement plat
), l'upgarde par rapport a mon ancien bianchi (suspendu avant) est vraiment appréciable (plus confortable, meilleur rendement). Un super VTT que je recommande.
Vivement la prochaine sorti
S'il y a des Vététistes en RP, on pourrai envisager des sorties ensemble et faire découvrir nos coins.

michel
Je me suis enfin décidé a changer mon VTT. Je passe a un tout suspendu.
L'objet du vice, un Scott Spark 35. Cadre carbon avec bras oscillant en alu.
Hier j'ai fait un tour de 40 Kms en forêt (j'avoue que c'est relativement plat

Vivement la prochaine sorti

S'il y a des Vététistes en RP, on pourrai envisager des sorties ensemble et faire découvrir nos coins.

michel
S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
- Naitssance
- Membre vétéran
- Ratafia
- Membre junior

CDX 2 ; XPS; AR Sound Lunar + ND5XS; Teddy XPS->
NAC82 ; Hicap olive + Hicap olive ; NAP 250->
Câbles HPS: Rowen octagon ; HPS:Martin-Logan Aerius.
NAC82 ; Hicap olive + Hicap olive ; NAP 250->
Câbles HPS: Rowen octagon ; HPS:Martin-Logan Aerius.
- Bigbroz
- Membre vétéran
Y a-t-il un membre du forum melivelo parmi vous ?
je voudrais participer à ce forum mais il faut être parrainé
je voudrais participer à ce forum mais il faut être parrainé

Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
- FlatTwin
- Membre vétéran
Super ! un Lapierre !
C'est quel modèle ?
J'ai un Tecnic 700 de 2007 mais sur lequel j'ai changé presque tous les périphériques pour arriver à 10,5kgs au lieu des 11,9kgs au départ
EDIT: je crois avoir trouvé ... Pro Race 500 ! waouhhh (page 55 du catalogue 2012
)

C'est quel modèle ?
J'ai un Tecnic 700 de 2007 mais sur lequel j'ai changé presque tous les périphériques pour arriver à 10,5kgs au lieu des 11,9kgs au départ

EDIT: je crois avoir trouvé ... Pro Race 500 ! waouhhh (page 55 du catalogue 2012

S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- FlatTwin
- Membre vétéran
y'a pire ...BruNaim a écrit :Oui c'est exact c'est un ProRace 500
Bon vélo pour un Vetetiste du dimanche

S-Naim:
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- FlatTwin
- Membre vétéran
L'upgrade sera moins facile qu'avec du Naim ...BruNaim a écrit : Du temps ou je roulais beaucoup j'avais un ProRace 900...
C'est un downgrade aussi

S-Naim:
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- GVTahiti
- Membre émérite
Un petit CR de l'ascension du Mont Kemel ne devrait plus tarder ...
Gérald

Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Membre vétéran
Un liégeois au sommet, encore un !!!!!!
Cliquez sur la vidéo présentée ci-dessous et ouvrez les yeux.
http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detai ... id=7823966

Cliquez sur la vidéo présentée ci-dessous et ouvrez les yeux.
http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detai ... id=7823966
Modifié en dernier par gipath le 19 août 2012, 20:59, modifié 1 fois.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- stan3554
- Modérateur
purée, le saut sur le toit du chalet, rien que d'y penser je suis mort !
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
- love_leeloo
- Membre émérite