Bonjour à tous !
Pourriez-vous me dire quelles sont les télécommandes compatibles avec un CD2 ?
Naim ou non...Plutôt non car j'imagine que les telcos de notre marque préférée sont plutôt dispendieuses...
Merci !
Télécommandes compatibles CD2
- nunusk
- Membre junior
Télécommandes compatibles CD2
Rega RP3 / Rega Fono MkII / SuperUniti / PL / NACA 5 / SBL
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Télécommandes compatibles CD2
Mais non, Nunusk, pas si dispendieuses que cela ... Quand on Naim !!
Je pense Narcom4 en standard (130€), où R-Com (425€) pour les plus fanatiques, sur les derniers matos !
Y aura bien un plus velu pour confirmer ... que cela peut aussi marcher sur un CD2.
J'ai les deux (telcos) ... mais pas le CD2 pour tester leurs fonctionnements conjoints !!
Mais si cela peut marcher, les miennes, je les vends ... neuves et respectivement 80€ et 250€ fdpi.
Gérald
Je pense Narcom4 en standard (130€), où R-Com (425€) pour les plus fanatiques, sur les derniers matos !
Y aura bien un plus velu pour confirmer ... que cela peut aussi marcher sur un CD2.
J'ai les deux (telcos) ... mais pas le CD2 pour tester leurs fonctionnements conjoints !!

Mais si cela peut marcher, les miennes, je les vends ... neuves et respectivement 80€ et 250€ fdpi.
Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- Jacc
- Membre senior
Les télécommandes Naim de toutes générations fonctionnent avec le CD2.
Plus de système hifi
- nunusk
- Membre junior
Merci à vous pour ces réponses !GVTahiti a écrit :Mais non, Nunusk, pas si dispendieuses que cela ... Quand on Naim !!
Je comprends tout à fait ton point de vue Gérald et le prix auquel tu les vends est plutôt sympathique. Mais je suis dans une optique générale plutôt...décroissante !!
En hifi, cela risque de se concrétiser sous peu (après tests bien sûr) et dans ma vie en général aussi : je vide les placards !!
Donc, en ce qui concerne la télécommande, j'aurais bien vu pour ma part un ptit truc genre télécommande de CD philips ou autre (si ça marche) autour de la dizaine d'euros...D'où ma question sur les compatibilités hors Naim...
Salut Marcnunusk a écrit :Merci à vous pour ces réponses !GVTahiti a écrit :Mais non, Nunusk, pas si dispendieuses que cela ... Quand on Naim !!
Je comprends tout à fait ton point de vue Gérald et le prix auquel tu les vends est plutôt sympathique. Mais je suis dans une optique générale plutôt...décroissante !!
En hifi, cela risque de se concrétiser sous peu (après tests bien sûr) et dans ma vie en général aussi : je vide les placards !!
Donc, en ce qui concerne la télécommande, j'aurais bien vu pour ma part un ptit truc genre télécommande de CD philips ou autre (si ça marche) autour de la dizaine d'euros...D'où ma question sur les compatibilités hors Naim...
Bien sur que cela fonctionne, la CDM9 est une philips et sa gestion est parfaitement et integralement compatible avec la CDM4 donc toutes les anciennes bases Marantz et philips.
j'en ai a la maison si tu veux

Franck
- nunusk
- Membre junior
Salut Franck,
En un mot comme en 100, MP
Marc
En un mot comme en 100, MP

Marc