Il me faut une solution de qualité pour rippé mes CDs pour pouvoir les lire avec le NDS.
Ba un Mac! Tu peux riper par informatique
Le UnitiServe est plutôt orienté pour les gens qui ne veulent pas se prendre le bourdon avec les soucis informatiques
Le truc tout en un...
Toi tu sais te servir d'un Mac...cherche pas plus loin
C'est mon avis, un PC fonctionnera aussi hier
Le truc qui me fait hésiter à utilisé le Mac c'est que (d'après un revendeur UK) la qualité du ripp n'est pas la même qu'avec le UnitiServe.
Le Serve ne serait pas dans le Salon, mais dans le bureau à côté du NAS.
Donc, pas sur la même mutliprise que le système Naim.
Micky89 a écrit :Le truc qui me fait hésiter à utilisé le Mac c'est que (d'après un revendeur UK) la qualité du ripp n'est pas la même qu'avec le UnitiServe.
oui c'est vrai
dans le US, il y a des petits nains qui prenne bits à bits les informations du CD pour construire un fichier numérique sur le disque dur
sinon en vrai dans le US il y a quoi de plus qu'un pgm windows ou unix qui tourne ?
Micky89 a écrit :Le truc qui me fait hésiter à utilisé le Mac c'est que (d'après un revendeur UK) la qualité du ripp n'est pas la même qu'avec le UnitiServe.
oui c'est vrai
dans le US, il y a des petits nains qui prenne bits à bits les informations du CD pour construire un fichier numérique sur le disque dur
sinon en vrai dans le US il y a quoi de plus qu'un pgm windows ou unix qui tourne ?
Mais c'est vrai que si je veux me faire un S2, j'ai déjà une source.
Mais bon, j'ai pas comme projet de mettre un S2 dans mon bureau. Je dois bosser, pas écouter de la musique dans mon bureau