eddy a écrit :Dans la mesure du possible, j'aimerai montrer pendant le week-end les MD3 dans une relative petite pièce, environ 25 m2 ce serait très bien. Histoire de montrer des choses assez fantastique comme l'écoute physique d'un piano de concert, l'espace et l'atmosphère en profondeur des différents endroits où la musique a été enregistrée etc... c'est terriblement jouissif même dans une petite pièce

.J'ai hâte de montrer ce qu'elle est capable de faire !!
Bonjour à tous,
Ne disposant pas de tous les enregistrements retenus par certains d'entre vous, je rebondis sur la réponse de Mr. EDDY (oups!) quant aux conditions d'écoute des MD3.
Je dispose de sources qui ont une "patte" sonore réelle du fait de leurs conditions d'enregistrement initiales. Certaines sont d'origine numérique, d'autres pas.
Je ferai quelques extractions numériques afin de "voir et entendre" sur les MD3 différents instruments, lieux, styles...
Pour les vinyles, l'ARKIV que nous attendions est (du moins l'espère-t-on) en "promenade" entre l'Italie et la France, nos postes respectives en ayant ainsi décidé... Les extractions analogiques seront donc faites avec la TROIKA refaite montée sur la LP12 modifiée alimentant le 42.5/HC refait par Franck.
Je pense pouvoir vous donner une liste de ce que je vous proposerai dans la première semaine d'octobre, juste avant notre rencontre.
J'y mettrai "des choses accessibles" et des trucs très "typés". Le tout est, avant tout, une question de temps.
Les MD3 et leurs électroniques auront de quoi vibrer.
Bien à vous.
Naim21