Vds NDX 24/96 [Vendu]
- timusch
- Membre junior
Re: Vds NDX 24/96 [Vendu]
[quote="BruNaim"]Mets des bières au frais je veux entendre tout ça moi! Et moi aussi je veux voir les décolletés se degrapher sous l'effet de la musique :diable:
Et c'est toi qui le dit hein :malin1:[/quote]
Cà c'est pour le nouvel an ..... et encore, les décolletés sont la seule pièce de lingerie portée .... mais c'est une toute autre histoire pour laquelle le lien hifiste est matérialisé par Joe Coker ....
Et c'est toi qui le dit hein :malin1:[/quote]
Cà c'est pour le nouvel an ..... et encore, les décolletés sont la seule pièce de lingerie portée .... mais c'est une toute autre histoire pour laquelle le lien hifiste est matérialisé par Joe Coker ....
- GVTahiti
- Membre émérite
Bien sûr, le c... rie ne valait que pour moi, dans mon cas et sur mon matos, off course ...
Et si, en plus, cela te permet de devenir "full naim", alors c'est encore plus top !!
Gérald
Et si, en plus, cela te permet de devenir "full naim", alors c'est encore plus top !!
Gérald
- timusch
- Membre junior
[quote="BruNaim"]Y'a que les décolletés? Tu veux dire que RAS ailleurs? ::d[/quote]
décembre 2011, pour 3 d'entre elles ... RAS sous le voile de leur pudeur .... femmes fières de l'être, femme jusqu'au bout de leure génétique .... ivres des décibels (merci naim), encourragées de nos regards .... c'est celà aussi le WAF ....
décembre 2011, pour 3 d'entre elles ... RAS sous le voile de leur pudeur .... femmes fières de l'être, femme jusqu'au bout de leure génétique .... ivres des décibels (merci naim), encourragées de nos regards .... c'est celà aussi le WAF ....
- timusch
- Membre junior
lol
il faudrait que vos wafettes se plient aux règles, us et coutumes locales ....
elles ont un an pour s'y préparer car pour cette fin d'année ce sera sur marbella ... du 22/12 au 3/1
il faudrait que vos wafettes se plient aux règles, us et coutumes locales ....
elles ont un an pour s'y préparer car pour cette fin d'année ce sera sur marbella ... du 22/12 au 3/1
- timusch
- Membre junior
[quote="BruNaim"]Ba Nan j'viens sans wafette moi! :diable:
Je préfère avoir le "champs" libre[/quote]
tu as tord ... une wafette, lorsque prise au piège de l'exhib (l'exhib est au wafette ce que l'upgratite est aux naimistes) te permettra tout pour pouvoir, elle, tout faire ...
Je préfère avoir le "champs" libre[/quote]
tu as tord ... une wafette, lorsque prise au piège de l'exhib (l'exhib est au wafette ce que l'upgratite est aux naimistes) te permettra tout pour pouvoir, elle, tout faire ...
- laurent76
- Membre cadet
Rien pigé mais en tout cas bravo pour cette belle acquisition à ce prix incroyable mais vrai ! Je n'ai pas été assez rapide...
;-)
;-)
- GVTahiti
- Membre émérite
Timusch expert pour l'exhib des wafettes, je ne sais pas ...
Par contre, pour sauter sur ... les bon coups ... (en naim, s'entend !)
... il n'est jamais le dernier !!
Ovators, Fraim, NDX ... on va bientôt devoir l'appeler "Monsieur 50%" !!
Gérald
Par contre, pour sauter sur ... les bon coups ... (en naim, s'entend !)
... il n'est jamais le dernier !!
Ovators, Fraim, NDX ... on va bientôt devoir l'appeler "Monsieur 50%" !!
Gérald
- timusch
- Membre junior
lol ... de tous mais naim, seul le dac fut payéen première main avec seulement 20% de moins. Le reste, en effet est à 50%
Les lyngdorff et Klipsch sont première main sans trop de réduction, hélas ....
Les lyngdorff et Klipsch sont première main sans trop de réduction, hélas ....
- GVTahiti
- Membre émérite
Marrant ... pour moi aussi, le seul achat naim neuf de chez neuf, mais à -20% quand même (merci Bruno & Bruno !!), c'est le nDac ...
Pour les autres, ex-démo ( SN + HDX + Qute) ou occasion e-bay .uk (CD5X + FC 2X + 3 -!!- NVi + XPS + 3 HC + Ovators + Axess + 805s + 4 SCM1 ) et .de (CD5XS + pieds 805 + Silent Wire) ...
Et je ne compte pas les 3 filtres secteur et les 6 PL + 2 Hiline ...
Gérald
Pour les autres, ex-démo ( SN + HDX + Qute) ou occasion e-bay .uk (CD5X + FC 2X + 3 -!!- NVi + XPS + 3 HC + Ovators + Axess + 805s + 4 SCM1 ) et .de (CD5XS + pieds 805 + Silent Wire) ...
Et je ne compte pas les 3 filtres secteur et les 6 PL + 2 Hiline ...
Gérald
- timusch
- Membre junior
hifi luxembourg va bientôt avoir un naimdac occxase vers les 1600 euros .... le client va aller vers un NDS.
au fait, une xps c'est combien de va? incroyable que pas précisé sur le site naim.
au fait, une xps c'est combien de va? incroyable que pas précisé sur le site naim.
- Ricou44
- Membre junior
Oups...
Modifié en dernier par Ricou44 le 26 août 2012, 11:55, modifié 1 fois.