Conseils pour musique de "filles"
- love_leeloo
- Membre émérite
Re: Conseils pour musique de "filles"
effectivement c'est bien des trucs de gonzesses 

Système : Salon
- Ricou44
- Membre junior
Le groupe Lush, en particulier l'album "Lovelife".
Classé Audio Sigma 2200i - Chord Epic Twin - P3esr
- alien78
- Membre senior
Egalement leur premier :S5-Pro a écrit :Everything but the girl ...
Moi j'aime bien ce groupe très sympa et je crois que cet album en particulier pourait plaire:

Souvenirs...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
- romeo377
- Membre senior
Merci beaucoup pour vos suggestions!!
Je les ai écouté rapidement ce soir....
Je vais explorer ça petit à petit!
Sinon, de fil en aiguille, j'ai découvert un groupe intéressant pour faire aimer le métal à mes filles : Crucified Barbara.
J'ai bien rigolé avec le clip...
Le ballon orange dans la foule aussi....
Il n'y a pas dire, elles ont la pêche...
Je les ai écouté rapidement ce soir....
Je vais explorer ça petit à petit!
Sinon, de fil en aiguille, j'ai découvert un groupe intéressant pour faire aimer le métal à mes filles : Crucified Barbara.
J'ai bien rigolé avec le clip...
Le ballon orange dans la foule aussi....
Il n'y a pas dire, elles ont la pêche...
- stan3554
- Modérateur
ouais, pas mal le ballon ... elles sont imperturbables !
dans un autre genre - un tout petit HS - dans le cours d'une nuit d'insomnie, j'ai découvert l'autre nuit le groupe slipknot. quelqu'un connait ?
comment dire, euh ... dans l'état vaseux où j'étais, je n'ai pas trop compris de quoi il s'agissait mais maintenant je sais que ça existe. j'ai pas réussi à démêler le bruit pour entendre de la musique ou des voix mais bon, y'avait de l'énergie sur scène ...
dans un autre genre - un tout petit HS - dans le cours d'une nuit d'insomnie, j'ai découvert l'autre nuit le groupe slipknot. quelqu'un connait ?
comment dire, euh ... dans l'état vaseux où j'étais, je n'ai pas trop compris de quoi il s'agissait mais maintenant je sais que ça existe. j'ai pas réussi à démêler le bruit pour entendre de la musique ou des voix mais bon, y'avait de l'énergie sur scène ...
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
- GVTahiti
- Membre émérite
T'es vraiment dur, avec tes filles ...romeo377 a écrit :Sinon, de fil en aiguille, j'ai découvert un groupe intéressant pour faire aimer le métal à mes filles : Crucified Barbara.

Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- romeo377
- Membre senior
Je pense qu'une écoute des productions commerciales actuelles détruit davantage les neurones qu'un peu de métal les tympans....
Je plaisante, mais ça me rends dingue quand j'entends ce qu'écoutent les jeunes maintenant.....
Je plaisante, mais ça me rends dingue quand j'entends ce qu'écoutent les jeunes maintenant.....
- Vincent B
- Membre senior
Si on fait les fonds de tiroir en metal féminin, on peut même retrouver Girlschool, Rock Goddess, Lita Ford, Warlock... Ah c'était l'bon temps tout ça !!!
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
- GVTahiti
- Membre émérite
Ben oui, Poum Tsss Poum Tss ...romeo377 a écrit :Je pense qu'une écoute des productions commerciales actuelles détruit davantage les neurones qu'un peu de métal les tympans....
On en a déjà parlé longuement ...

Rythmes purement binaires ... jusqu'à ce que les cerveaux le deviennent à leur tour ...

... avec l'aide de Guetta ... et son unique doigt ... devrait se l'enfourner, lui ...

Gérald

Gérald

- nicolas
- Membre vétéran
Sinon, il y a les pussy riot, mais il faudra se contenter des cd pendant quelques temps. ( ou alors en acoustique au goulag de Vladivostok ).