Sur 552 + 300Gnus a écrit :Pour être franc, j'hésite ...

Et JMR va se retourner dans sa tombe ...
Ou alors, un petit S2 en construction ??

Gérald

Sur 552 + 300Gnus a écrit :Pour être franc, j'hésite ...
pas vu celui-là sur le coin, mais un nait 3 (pas R apparemment) à 300 roros... Ça donne à reflechirfabienr a écrit :![]()
Hum... moi je pense que, à la lecture de tes systèmes 1 & 2 dans ta signature, tu devrais faire une "chaise musicale"...
Ce que je ferais a ta place ce serait de trouver un Nait 2, 3 ou 5 (plutôt xs...) pour mettre en ampli du nouveau système. Ensuite trouve toi un bon lecteur (cdi voir plus) que tu met en lecteur principal et tu met ton 3.5 avec le Nait dans ta nouvelle installation.
L'économie faite du qute, tu peux faire un super upgrade enceinte...
Après, moi je dis ça...
ps : Sur le coin, y'a un nait 3R à 500€.
Stéphane, t'as acheté un grenier récemment... ou une maison de campagne ?.....Gnus a écrit :Tout à faitVincent B a écrit : La Credo c'est bien une Intro 2 (que je connais bien) qui va plus loin ?![]()
J'ai contacté le vendeur hier (viewtopic.php?f=10&t=10016) elles sont tjs dispo...
Pour être franc, j'hésite...
C'est pour la chambre de bonne ou celle de ma fille !!!CME a écrit : Stéphane, t'as acheté un grenier récemment... ou une maison de campagne ?.....![]()
On peut en parler ???nunusk a écrit :Je ne peux qu'aller dans le sens de ces dernières réponses !
Bon, certes, comme il est probable que je me sépare de mes Chrome, ma réponse pourra sembler orientée..![]()
Mais ces ensembles-là procurent un véritable plaisir à moindre coût et sans trop de prise de tête. Faut vraiment taper haut pour qu'à mon avis la différence ne soit vraiment satisfaisante. Par ailleurs, toujours à mon humble avis, plus on monte en gamme, moins le rapport qualité/prix est bon (en général tant les exceptions existent...). ALors que là, on en a pour son argent....
Ton système est hors catégorie niveau rapport musicalité/prixlove_leeloo a écrit :je ne sais pas quelles sont tes attentes musicales
mais quand je vois mon "petit" système qui tout bien compté arrive à un peu moins de 2500€
je suis ravi de la musique qu'il me procure
le CD2, une merveille
le couple 42.5/110CB est parfait pour moi (pas sur que je perçoive la différence avec un 32.5, par contre faut que j'essaie une HC)
les Intro 2 sont sublimes
certes quand j'ai écouté du 52, des 135, des SBL, c'était bien, c'est toujours bien
mais voilà, je reste fan de mon petit système
Bien évidemment !Vincent B a écrit :On peut en parler ???nunusk a écrit :Je ne peux qu'aller dans le sens de ces dernières réponses !
Bon, certes, comme il est probable que je me sépare de mes Chrome, ma réponse pourra sembler orientée..![]()
Mais ces ensembles-là procurent un véritable plaisir à moindre coût et sans trop de prise de tête. Faut vraiment taper haut pour qu'à mon avis la différence ne soit vraiment satisfaisante. Par ailleurs, toujours à mon humble avis, plus on monte en gamme, moins le rapport qualité/prix est bon (en général tant les exceptions existent...). ALors que là, on en a pour son argent....