Le 200 n'apportera pas forcément plus de grave... Mais un bas du spectre plus nuancé et rapide. Une cohérence supérieure sur de grosses masses orchestrales. Quoique.... Avec le 200 la différence devrait être subtile comparée au XS.katergo a écrit :Des news ..
Écoute en ce moment sur un nait xs sans alim
Et bien déjà les médium sont très beaux et les timbres sont sympas, la transparence est déjà présente (compte tenu du fait qu'il n'y ait pas d'alim)
Reste qu'avec un recul de 2m et le fait que j'ai l'impression qu'il faille monter un peu le potard (entre 8 et 9, déjà souligné ici) pour en tirer toute la quintessence je me dis que ma position d'écoute est limite ;(
En tout cas ces médium (et le grave profond) tout ça sur du xs en attendant le duo 200/202 + alim teddy
Avec un 250-2 se sera encore bien meilleur...... Avec un 300 encore mieux.... Avec encore plus se sera encore mieux !
La 19 possède le même HP grave que la 20.... Et plus on lui en met et plus c'est bon !
Le problème vient ensuite de trouver une électronique puissante ET toujours musicale... Les prix s'envolent largement au dessus du prix de l'enceinte.
A partir de la 19 le 250-2 s'impose pour ne rien gacher.... C'est mon avis.