Ouais, les Floyd, faut pas toucher sinonblancdepoulet a écrit :Ah non! On touche pas aux Pink Floyd! Si tu veux te défouler, Johnny Halliday et tous ses fans sont dispos!

Ouais, les Floyd, faut pas toucher sinonblancdepoulet a écrit :Ah non! On touche pas aux Pink Floyd! Si tu veux te défouler, Johnny Halliday et tous ses fans sont dispos!
Baskerville a écrit :Pink Floyd, c'est Sid Barrett, après ce ne fut qu'un long déclin !!![]()
Je suis en train d'écouter "Echoes": quel pied!!
Merci pour l'info! Je viens de comparer le coffret avec ceux que j'ai déjà (en fait tous ceux du coffret) mais aussi les albums :BruNaim a écrit :Je l'ai acheté l'année dernière
C'est du tout bon niveau remastering
Tu m'intéresses là! Je les connait pas ceux-là! Je vais me renseigner.BruNaim a écrit :A Collection of Great Dance Songs
Zabrisky Point
également
Une bombe tu veux dire.BruNaim a écrit :Zabriskie Point c'est une BOF
Une musique de film il parait oui, par un ptit mec de réalisateur mais je sais pas trop s'il a fait parler de lui...BruNaim a écrit :Zabriskie Point c'est une BOF
On fait dans la dentelle à Montmirail!nunusk a écrit :Une musique de film il parait oui, par un ptit mec de réalisateur mais je sais pas trop s'il a fait parler de lui...BruNaim a écrit :Zabriskie Point c'est une BOF
en plus, un italien aux USA....
on aura tout vu....
![]()
et re