Prévente Nac122x [Périmé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
zigonaim

Prévente Nac122x [Périmé]

Message par zigonaim »

bonjour , bonsoir
je vous informe avec encore quelques incertitudes , la separation de moi et de mon 122x , pour des raisons d'anthropologie musicale :mrgreen:
enfin j'espère ,pas trop :0
en effet , l'antique semble mieux jouer la musique que le nouveau . d'ailleurs , est ce que le nouveau connait seulement la musique , n'est il pas devenu un simple technicien du vieux , de l'animal et du snake
peut etre et tant pis pour la musique classique , rock',roll chez les VCR
clap
timusch
Membre junior

Re: prevente 122x

Message par timusch »

soit tu as raison Pierre et dès lors j'ai tout à apprendre car mon système biblio me comble de bonheur...

soit tu as tord et je ne me permettrais jamais de le penser ...

dès lors ... hormis le fait que mon âge de 54 ans me fait apprécier le fait de privilégier le "vieux" .... je ne sais que penser de ton post.

si ce n'est que tu vas pas demander un prix élevé pour un nac si peu plaisant :]
th
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
zigonaim

Re: prevente 122x

Message par zigonaim »

timusch a écrit :soit tu as raison Pierre et dès lors j'ai tout à apprendre car mon système biblio me comble de bonheur...

soit tu as tord et je ne me permettrais jamais de le penser ...

dès lors ... hormis le fait que mon âge de 54 ans me fait apprécier le fait de privilégier le "vieux" .... je ne sais que penser de ton post.

si ce n'est que tu vas pas demander un prix élevé pour un nac si peu plaisant :]
th
une boutade de quarantenaire surement . mais quand on a pris soins d'avoir
plusieurs systemes , ça peut vouloir dire qu'une lassitude est possible .
mais je pense que votre bibbliothèque à bien de la chance d'avoir ce systeme . sont ce des couverture de cuir ? :mrgreen:
en tous cas ça fait fantasmer ..
vous ne connaissez pas le groupe des VCR sur ce forum , c'est pas grave , c'est un refuge doré qui sait se faire entendre de temps en temps . du coté de tahiti par exemple . vous en etes encore loin et moi aussi , mais j'aime ecrire et mes mots vont souvent plus loin que mes actes . et que mes pensées . surtout lorsques l'on ne connait pas la tronche qui vous repond . alors ne vous trompez pas sur moi , je suis qu'elqu'un d'extrèmement sensisble et gentil avec tous le monde dans la vraie petite vie que j'essaye d'alimenter tant bien que mal :pleur4: :pleur4:
oui le pour leprix de cette planche à repasser ce sera 500E
bien à vous
pierre
timusch
Membre junior

Re: Prévente Nac122x

Message par timusch »

votre dernier message a fait le plein de sensibilité .....
que veut dire VCR?
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim
cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c
salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim
sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so
zigonaim

Message par zigonaim »

Vieux Cons Recalcitrants
à une certaine gamme d'appareils . plutot dernieres generations , je crois que je ne vous apprend rien .
en qualité de pugilat , il y a pas meilleur sujet .
c'est pour cela que je veux ensavoir plus sur les anciens appareils .
n'ayant pas fait mon opinion , je n'en reste pas moins conscient de la pousuite sans fin que naim entretient fermement depuis des années , mais reflection faite si je peux , je ne vendrais pas le 122x que j'aime aussi . et en acquerant un nait3r , prochainement , j'aurais sans doute un commencement d'idée de ce que je prefère ...
je crois que je suis intoxiqué ma parole
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Ah mais non !! :nonon: :nonon: :nonon:
Je m'inscris en faux en ma qualité de Secrétaire Général de cette vénérable association !!
VCR = Vieux Cons Rétrogrades !!
Pas vrai, Mélo, M. Le Président d'honneur dudit club ??
:mdr3:

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Verrouillé