Quel transport CD pour un Superuniti ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Chag
Membre vétéran

Re: Quel transport CD pour un Superuniti ?

Message par Chag »

Il est le même que celui sur le Coin. Mieux vaut sans-doute en effet passer par la Baie gauloise. ::d

Chag -
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

Chag a écrit :Il est le même que celui sur le Coin. Mieux vaut sans-doute en effet passer par la Baie gauloise. ::d

Chag -
ah oui pardon
Système : Salon
stan3554
Modérateur

Message par stan3554 »

euh ... y'a un ISEM EGO3 à vendre sur le forum ...
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Aldamir
Membre cadet

Message par Aldamir »

Merci pour toutes vos réponses ! Effectivement, pas mal de Naim, mais dans un premier temps je ne veux pas dépasser 1000€ pour un lecteur qui me servira très peu. En fait, il sera plus à jouer la déco dans mon beau meuble Hifiracks...

Sinon, le Fado Elsberg est a priori strictement identique au Init sauf les joues en granit au lieu du bois, mais la mécanique est la même. Et l'Isem du forum a l'air d'être une bonne affaire, mais le chargement par le dessus me gêne car je dois le mettre entre deux niveaux du meuble où la trappe sera inaccessible. Même souci pour le Fado d'ailleurs...

Ce sera donc sûrement CD5XS ou CDX2, et acheté en France si possible. Rien ne presse, et le temps joue pour moi... Et mon upgrade d'enceinte ( :coeur: Sonus Faber Cremona Auditor M :coeur: ) prévu pour le printemps prochain reste prioritaire quand même...

Emmanuel
S1 : Superuniti, SONOS Connect (Qobuz Hifi), Talisman T-35HP (avec le Stellia) meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Stellia, Fiio M11 pour les déplacements, DAC/ampli casque Klipsch Heritage
Enceintes connectées : Muso Qb, SONOS Play3
Répondre