Merci Bruno.BruNaim a écrit :13-14 octobre
Est-ce facile de se rendre de la Gare TGV à Besseuil ?
Merci Bruno.BruNaim a écrit :13-14 octobre
sinon tu descend à Villefranche et je t'emèneVincent B a écrit :Merci Bruno.BruNaim a écrit :13-14 octobre
Est-ce facile de se rendre de la Gare TGV à Besseuil ?
même si je n'aime ni What HiFi ni Cabasse ???gm69 a écrit :sinon tu descend à Villefranche et je t'emèneVincent B a écrit :Merci Bruno.BruNaim a écrit :13-14 octobre
Est-ce facile de se rendre de la Gare TGV à Besseuil ?ou je te récupère à Macon
j'en profiterais pour te tabasser dans un coin sombreVincent B a écrit : même si je n'aime ni What HiFi ni Cabasse ???
Arf 50 € ! Ils doivent assurer grave cette annéeBruNaim a écrit :
Après vérification, le tarif du déjeuner supplémentaire est bien de 50 € TTC tout inclus (comprenant les vins, eaux minérales et café).
ben avec les vins, eaux minérales et café, c'est pas excessif je trouvenaim71 a écrit :Arf 50 € ! Ils doivent assurer grave cette annéeBruNaim a écrit :
Après vérification, le tarif du déjeuner supplémentaire est bien de 50 € TTC tout inclus (comprenant les vins, eaux minérales et café).![]()
A ce tarif dans la région c'est un super gastro !
love_leeloo a écrit :ben avec les vins, eaux minérales et café, c'est pas excessif je trouvenaim71 a écrit :Arf 50 € ! Ils doivent assurer grave cette annéeBruNaim a écrit :
Après vérification, le tarif du déjeuner supplémentaire est bien de 50 € TTC tout inclus (comprenant les vins, eaux minérales et café).![]()
Besseuil a donné comme argument qu'ils avaient monté le niveau du restaurant et étaient monté en gammelove_leeloo a écrit :ben avec les vins, eaux minérales et café, c'est pas excessif je trouvenaim71 a écrit :Arf 50 € ! Ils doivent assurer grave cette annéeBruNaim a écrit :