JO 2012

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
Daniel_idf
Membre cadet
Messages : 373
Enregistré le : 12 mars 2011, 16:10
Localisation : Sud Ile de France, à quelques kms du château des contes de Perrault

Re: JO 2012

Message par Daniel_idf »

:berk2:
Bruno legast a écrit :C'est sur que les journaleux en font des tonnes (voir plus) pour vendre leur sauce,
Et légitimer un peu plus tout ce petit bazar et c'est vrai que sans le son, ben... c'est souvent mieux,
Mais si de notre côté, nous pouvions Aussi garder mesure (dans un sens comme dans l'autre)
et éviter les clichés... Ne pas oublier que la bêtise s'accroche partout ou elle peut et pas que chez les autres.

Un drapeau n'est pas la haine et le sport de haut niveau n'est pas la triche...
Celui qui a écrit cela http://fr.sports.yahoo.com/news/pays-pe ... 48413.html
a décroché la médaille (je vous laisse deviner de quoi...), et vient rajouter sa contribution au discours récurrent
_ il faut à chaque épreuve un nouveau record (du monde évidemment...),
_ il faut toujours plus de médailles
C'est un état d'esprit de la société dite "moderne" (être leader, faire plus de profit...), un cliché comme dirait Bruno ;-)
L'essentiel n'est-il pas de participer ? Tous les pays n'ont pas les mêmes moyens pour obtenir des résultats et cette façon de se f...e de la gu...e des petits pays est a :berk2:
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11087
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: JO 2012

Message par love_leeloo »

non l'essentiel n'est pas de participer mais de gagner sinon autant jouer avec les potes dans son coin
Avatar du membre
zellig
Membre junior
Messages : 1028
Enregistré le : 03 oct. 2011, 15:29
Localisation : HYERES / VAR

Re: JO 2012

Message par zellig »

le sport le sport ... ya que ça de vrai !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 11087
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: JO 2012

Message par love_leeloo »

Avatar du membre
Daniel_idf
Membre cadet
Messages : 373
Enregistré le : 12 mars 2011, 16:10
Localisation : Sud Ile de France, à quelques kms du château des contes de Perrault

Re: JO 2012

Message par Daniel_idf »

love_leeloo a écrit :non l'essentiel n'est pas de participer mais de gagner sinon autant jouer avec les potes dans son coin
Les performances des sportifs étant connues par avance, ça va faire beaucoup de potes dans les coins... :mdr1:
Les JO étant une épreuve un peu du type coup de poker, si un sportif fait une contre performance, ce n'est pas pour autant qu'il a démérité s'il a fait son possible en amont et que son attitude est correcte.
Noté également, parmi les commentaires des sportifs, conscients, vu leurs concurrents, qu'il n'y avait qu'un miracle pour obtenir une médaille, qu'ils étaient malgré tout heureux d'avoir participé à une telle épreuve.
Le lien que j'ai indiqué plus haut ressemble à s'y méprendre à une distribution des médailles de la honte et je trouve ça plutôt malsain comme état d'esprit. :triste2:
Avatar du membre
Emmanuel
Membre senior
Messages : 2318
Enregistré le : 07 janv. 2007, 20:30
Localisation : 92

Re: JO 2012

Message par Emmanuel »

Merci de signer ma pétition pour l'introduction de la Corrida aux JO 2016.
Emmanuel
__________________________________________
Technics SL-1210MK2/Stageline+Cd5i>>202 (DTC mk3)>>200>>Naca5>>Intro2
Avatar du membre
Emmanuel
Membre senior
Messages : 2318
Enregistré le : 07 janv. 2007, 20:30
Localisation : 92

Re: JO 2012

Message par Emmanuel »

BruNaim a écrit :
Emmanuel a écrit :Merci de signer ma pétition pour l'introduction de la Corrida aux JO 2016.
C'est une blague? C'est où cette pétition?

Je crois que tu t'es fait "Hacker" y'a un type qui écris des trucs avec ton compte
Oooooooollllé!
Une petite provoc' :cool:
Emmanuel
__________________________________________
Technics SL-1210MK2/Stageline+Cd5i>>202 (DTC mk3)>>200>>Naca5>>Intro2
Avatar du membre
Naitssance
Membre vétéran
Messages : 3524
Enregistré le : 31 mars 2009, 22:34
Localisation : kssiii kssiii kssiii kssiii kssiii...

Re: JO 2012

Message par Naitssance »

Allez les gars... Charles Rozoy a ouvert la voie, faut continuer... :super:

Chapeau bas à tous ces grands sportifs handicapés :amen:
Image Image
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3950
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: JO 2012

Message par philhifi »

Qui n'ont ; malheureusement pas , la possibilité de voir leurs exploits diffusés au plus grand nombre !!! :grr: Et c'est bien dommage ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Répondre