Hello Gérald,GVTahiti a écrit :Bonjour et bienvenue ... mais tu ne sais pas le risque que tu viens de prendre ...
Même s'il est bien connu "que les Namurois" sont lents ... (vieille chanson un peu paillarde de l'ULg ...), je crains que l'orteil glissé en Naimerie de soit pas très long à ... désespérer ton banquier !
Je confirme sinon la bonne réputation de "lotus340r" et le bien fondé du prix de 1049£ ... les CD5XS que l'on voit passer sur les baies tournent en général entre 1350 et 1500€ ... donc un prix pile poil "dans la côte" ...
Et pourquoi l'achat d'un HDX condamnerait-il le CD5XS ?? Chez moi, ils coexistent et cohabitent parfaitement ... ils n'ont pas le même usage ... juste pour écouter un CD à la volée ... le CD5XS est plus pratique ... et puis, le nDac a 4 entrées numériques ... ils faut bien qu'elles servent à quelque chose, non ??HyperHD a écrit :Désolé, mais mon CD5XS n'est pas à vendre pour l'instant, qui sais plus tard si j'achète un HDX.
Phil
![]()
Gérald
Serais-tu un "valeureux liégeois" égaré en Polynésie ??

Les namurois ne sont pas si lents que cela ..... Je viens de m'acheter un CD5 XS en moins de 2 heures !!

Le matériel Naim n'est effectivement pas donné .... Je suis entré en Naimerie par l'achat d'un Nait XS suivi de sa FlatCap XS. Et là, j'étais conquis et reconquis ....
Et me voilà obligé de céder aux demandes répétées de mon Nait : il ne veut plus vivre en couple avec un Rega Apollo. Il veut partager sa vie avec sa promise : la CD5 XS !!
Et je devine déjà qu'ils me demanderont plus tard une vie en trio avec un DAC ... ah la la ... rires.
J'espère qu'ils me resteront fidèles et qu'ils combleront mes oreilles