... il est vendu ... au prix "spécial Noël" ...
Type : Combiné Ampli HC 5.1 / lecteur DVD .
Modèle : NVI
Finition : Black, off course
Prix de vente : 1700 euros ... > 1500 roros > 1300 € "Spécial Noël"
Numéro série ou année : 247XXX
Première main ? Non, "ex-démo" UK ...
Date, lieu et prix d'achat : 12/2011, AUDIOADVICE (ebay.uk)
Facture conservée ? peut être ... faudrait chercher ...
Etat du matériel : Excellent ... il n'a vécu qu'en "ambiance non fumeur"
Viens de relire le fil de Rod, moi ... paraît que c'est un plus pour la vente, alors je précise !!
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, télécommande, documentation
Lieu où se trouve le matériel : Paris, 75
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré, prix à vérifier
Exclusivité forum Synthèse : Oui, bien sûr ... il ne finira pas sur le coin coin !!

Commentaires :
J'ai acheté ce NVI pour l'appart parisien de wafette (cadeau de noël) ... mais elle a trouvé "ce truc" trop compliqué, et puis il "faisait" pas le bluray .... bref trop de boites, de fils et ... de prise de tête !
J'lui ai installé un Denon à la place ... ça c'est top et ça lit les bluray ... mais c'est loin, mais alors très loin, d'avoir la pêche qu'apporte un NVI et son transfo donné pour 600VA par la doc Naim.
Je l'ai ensuite fait vérifier chez AudioSynthèse qui a remplacé l'afficheur (262€) donnant des signes de faiblesse (... maladie chronique des NVI de l'époque, résolue ensuite), en vue de l'emmener à Tahiti à titre de rechange, en cas de panne de celui que j'utilise au quotidien.
Oui, l'insularité exacerbe la peur de manquer ...

Bref, il est absolument nickel, est équipé du module optionnel DAB/FM et, pour "LE" film que j'ai regardé dessus à Paris avant son passage chez AS ... fonctionne parfaitement.

En outre, AS lui a fait une mise à jour de son firmware ... dernier standard en vigueur en juin dernier !

Je l'avais "préparé" pour son voyage à Tahiti (carton d'origine et emballage renforcé), donc aucun risque pour une expédition ...
Et vous apprécierez j'espère le fait qu'il n'y ait pas de nappe sous l'appareil, pour les photos