Tu m'étonnes même moi je viens...naim71 a écrit :Tu as raison![]()
C'est la grosse affluence cette année, ça va être une belle rencontre

Petite plaisanterie pour te dire que tu es TRES BIENTOT à ton 8000ème message !!! Impressionnant...
Christian
Tu m'étonnes même moi je viens...naim71 a écrit :Tu as raison![]()
C'est la grosse affluence cette année, ça va être une belle rencontre
on ne t'en voudra..........pas tropBruNaim a écrit :J'ai hâte et pour être honnête d'avantage pour la rencontre humaine que pour la hifi
Ba oué j'avoue
Et encore, je boude le forum depuis un bon momentCME a écrit :Tu m'étonnes même moi je viens...naim71 a écrit :Tu as raison![]()
C'est la grosse affluence cette année, ça va être une belle rencontre![]()
Petite plaisanterie pour te dire que tu es TRES BIENTOT à ton 8000ème message !!! Impressionnant...
Christian
Ca y est, 8000.... malgré la bouderie...naim71 a écrit :Et encore, je boude le forum depuis un bon momentCME a écrit :Tu m'étonnes même moi je viens...naim71 a écrit :Tu as raison![]()
C'est la grosse affluence cette année, ça va être une belle rencontre![]()
Christian
BruNaim a écrit : ...vais pouvoir mettre des visages sur des noms, même si je connais tous les personnages de l'âge de glace
Veux bien voir qui les double
Ben dis donc, Mélo, avec les deux bouteilles que tu as prévues ...melomane a écrit :bon bha comme ça on sais déjà qui aura pas de champagne à Besseuil
Bruno tu suis vraiment pasBruNaim a écrit :VCR? Quezaco?
T'es pas le seul...BruNaim a écrit :Ça y'est j'ai mes billets de TGV
Vivement, j'ai hâte d'y être
houla ! bon, mr est grand prine ! ok alors 4 bouteilles ! Si d'autres veulent participer ! (mais vous les amenez car moi avec 4 bouteilles dans le train ça sera maximum !GVTahiti a écrit : Allez, prends-en 4 ... au nom des VCR ... je participerai pour la moitié !
![]()
Gérald