FPM a écrit :+1.
autant garder ses sous en attendant de se payer un 282. c'est à partir de ce modèle que tu entres dans la cour du haut de gamme chez Naim. en dessous ce sont les amuse-bouche...
Tiens c'est amusant, quand certains intervenants ont appris ici que j'avais changé mon 202 pour un 282, ils m'ont tous dit que l'upgrade ne valait pas l'investissement et que j'aurais dû passer directement au 252. Comme quoi
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
PascalB a écrit :C'est pire... parce que je ne suis pas belge
Toi, non, Pascal ... moi je l'étais ... à ma naissance !
Depuis, je me suis beaucoup soigné
.. pas
Gérald
Gipath, Ikoun, Naimabrit, Timusch ... Zorglub et tous les autres ...
C'est pour rire ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
PascalB a écrit :Tiens c'est amusant, quand certains intervenants ont appris ici que j'avais changé mon 202 pour un 282, ils m'ont tous dit que l'upgrade ne valait pas l'investissement et que j'aurais dû passer directement au 252. Comme quoi
Il n'y-a-pas nécessairement ici de contradiction. Nous sommes simplement en train de suggérer ou de rappeler que les Upgrade d'un modèle du catalogue au suivant sont généralement plus difficiles à justifier.
Il faut sans-doute considérer de passer un ou deux modèles consécutifs.
Des écoutes répétées et si possible in-situ sont de toute façon nécessaires.
Sans doute pas faux, comme remarque, mais à relativiser en rappelant que les pré doublent de prix à chaque marche ...
Sauter une marche laisse sans doute un bien plus grand souvenir ... à votre banquier !!
Donc, il faut peut être privilégier une progression étape par étape ... J'suis vraiment mal placé pour tenir de tels discours, moi !!!
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
je n'ai pas toujours le temps d'écouter de la musique quand je le désire (programmes tv des enfants et de madame).pour le moment je ne vois pas l'intéret d'avoir une porche si je ne peux pas l'exploiter.
FPM a écrit :+1.
autant garder ses sous en attendant de se payer un 282. c'est à partir de ce modèle que tu entres dans la cour du haut de gamme chez Naim. en dessous ce sont les amuse-bouche...
Tiens c'est amusant, quand certains intervenants ont appris ici que j'avais changé mon 202 pour un 282, ils m'ont tous dit que l'upgrade ne valait pas l'investissement et que j'aurais dû passer directement au 252. Comme quoi
oui et pourquoi pas un 552!!!!
les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
moi j'ai aimé le passage au 82, c'est une de mes plus belles upgrade. et on me disait aussi que c'était une bouse.... je changerai peut être un jour pour mieux, mais en attendant je ne suis pas frustré.
après je ne connais pas l'écart entre un 282 et un 252 dans les PA.
A+
FPM
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
ça me rappelle un post il n'y a pas très longtemps ou le gars demandait des renseignements concernant un nait 5i et la discution est partie dans des délires pas possibles.Moi je m'arrete au 202/200
A moins que je gagne au loto....Mais non!! quel con,je n 'y joue pas.!
je suis sauvé
Modifié en dernier par yan35 le 06 sept. 2012, 16:51, modifié 1 fois.
Ni névrose, ni souffrance, ça porte un nom :
Passion
Et rien n'empêche d'en avoir plusieurs...
Le vin, le golf ou les femmes.., que sais -je ?
Faites vous plaisir, c 'est ce qui compte !
j'ai gardé mon premier ampli naim (nait 3r) 17 ans .Je ne sais pas si je vais garder mes boites noires aussi longtemps.J'ai encore beaucoup de travaux à réaliser chez moi donc le 252ou le 282 ,ça attendra encore de nombreuses années
Merci à tous pour vos remarques pertinentes