Ces changements d'appart successifs c'est une passion ou un un toc sérieux ???
Est-ce toujours dans la même ville ou tu changes de coin à chaque fois ?
Je plaisante bien entendu...
Une idee : fais toi construire une maison autour de ton auditorium.

Pas de quoi en faire un plat. C'est bien un p'tit upgrade rapide en passant quand il-y-a vraiment plus grand chose d'autre ou presque à changer.VMBS83 a écrit :Figure-toi qu'en lisant tes évolutions hier, je me suis demandé si tu n'avais pas intérêt à chercher un autre appartement!Micky89 a écrit :Vous aller mourir de rire...
Eventuellement, je vais poster un plan dans quelques jours d'un autre appartement.
Finalement, c'était pas une si bonne affaire que ça, ces LS-38 ...Micky89 a écrit :Je vais pas revendre les LS-38, en plus si je me décide pour l'autre appart. j'aurais pas besoin de faire de "courbure" pour diminuer le jeu.![]()
tout la longueur du câble sera utilisé.
Oui, je les ai reçuBruNaim a écrit :
Tu les as reçu au fait?
Il ne sont pas encore chez moi, mais ils sont bien arrivé en Suisse.BruNaim a écrit :Tu saurais poster une tiote photo des LS38?
Dans le cas d'envie présente, tu arrives au bout, … c'est trop tard!!GVTahiti a écrit :Euh, moi, j'aime bien le WC de 4m50 de long ...
Présente, toujours quand j'y vais ... si pressante en plus ... t'as raison, Bask, y'a un risque !!Baskerville a écrit :Dans le cas d'envie présente, tu arrives au bout, … c'est trop tard!!