Si tu revends ton lecteur BR Panasonic BT 500, je serais peut-être intéressé si c'est à bon prix.Karybout a écrit :Tiens en parlant de cette platine. Je vais revendre la mienne, elle ne sort pas de LFE sur les frontales en 5.0.pasadena a écrit :Non, je ne lis pas ce forum.BruNaim a écrit :Toi tu es sur le fil d'H .fr?
Je l'ai lu ce fil et ça m'énerve les commentaires élogieux des types qui acquièrent leur 1er écran plat
C'est mon 7eme écran plat et pour un prix public de 2500 ça me soûle ces nombreux défauts et pas des moindres
Mais je suis juste tellement déçu pas la qualité artistique de tout ce que l'on nous propose en 2012, cinéma compris, que je suis devenu un peu fataliste. Je mets toujours un peu de temps à faire mes achats matériels, et une fois que c'est fait, je passe à autre chose sans me prendre la tête.
J'ai étudié la question dans tous les sens, et pour aller dans ton sens, le Panasonic est le meilleur de la production actuelle, (ou le moins mauvais, si tu préfères), hormis la vidéoprojection que je ne veux pas envisager chez moi. Il va être installé un de ces jours à la maison, et je m'en contenterai (si j'ose dire, vu le prix), avec un BR Pana BT 500, et le son de la chaine Naim.
Il y a pire dans la vie, non?
Bilan : en coaxial l'AV2 envoi de l'infra grave sur les frontales et en analogique le pana n'en envoi pas du tout, là il y a carémen un bug car normalement il devrait envoyer en anlogique un LFE -10db mais avec un DVD de test je n'ai rien du rien dans le grave/sub ... Ca fait 2 jours que je cherche une solution : forum Naim uk, avsforum, HCFR.
Dommage car l'image est vraiment à tomber en blu ray par rapport à mon graveur Blu Ray Panasonic lui aussi.
