itune et EAC

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
zigonaim

itune et EAC

Message par zigonaim »

hello . je vais mettre certains disques en demat avec eac .j'ai essayé de bidouiller , avec ma principale plateforme du moment itune .
cela me parait impossible et ça ne m'etonne pas , mais je me trompe peut etre etant donné mes debuts avec EAC .
tout en anglais malgrès français demandé
:merci:
zigonaim

Re: itune et EAC

Message par zigonaim »

salut .
ça a pas l'air compliqué . mais je doute que ce format ALAC ne setrouve pas dans la version gratuite d'Itune ... que faut il faire , ou raquer?
un disque dur forte capacité est il nécéssaire ?. j'ai vu qqu'un ce WE qui utilise apple d'un bout à l'autre et son disque(acheté à trèsclerc) ne fait qu'un seul terra
suffisant dit il et je le connais , c'est mon frangin , il pourrait téléchargé les pussy ryot rien que pour etre sur l'actualité . en qualité cd .

@ Cen'est pas qu'un fauteuil et sache que je pourrais te reourner la question :mdr1:
zigonaim

Message par zigonaim »

:o
je l'ai fais ce We pour la Creation de Haydn par René jacobs ( :1010: )
et j'ai été disturber , par le paiement qui n'etait plus valable , mais je vais essayer aujourdhui avec MAGMA Attack .
passe une bonne journée et à plus bisous

allez du nerf , du courage pour les niaks :diable:
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

:hello: Install: S1, S2, S3
zigonaim

Message par zigonaim »

oui je sais , je radote et fais radoter pardon
mais j'ai du mal à me concentrer ,sur un ecran qd ya trop d'info c'est canal+ sans decodeur . mais je m'entraine . a ce meme moment sur france inter , l'ancien ministre de l'industrie repond à la question du depart d'arnaud en belgique qu'il ne faut pas" tirer aros sur le baudet " c'est dit .
cela dit filip , tu me redirigerais vers un truc par gentillesse et comprehension que cela ne m'etonnerait pas . je vais me reposer avant d'couter attahk :taré1:
a+
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

C'est simplement qu'il y est évoqué le problème de la traduction française (auquel je me suis heurté aussi). Pour aïe-tioune je n'y connais rien.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
zigonaim

Message par zigonaim »

et bien ...
bien! le lossless .
je m'attendais à plus huileux , mais non , qualité cd
de memoire ,enregistrement faisant suranné mais un des meilleurs de magma que je connaisse , mais je ne les connais pas tous ...
mince j'suis convaincu .
c'est du rock enfin presque , ilfaut que je reéssaye avec la Creation , car sans lossless , plus de trois instruments , c'est la melasse je trouve .
:sivousme:
Répondre