Salut
je trouve que ma 555ps +SXPS BURNDY au prix proposee est une bonne affaire.A comparer avec le prix du neuf
Tu peux meme economiser les FdP livraison MACON
Raoul
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
Gnus a écrit :
PS : ne te prends pas la tête, tu finiras par posséder les deux.
oui ou ni l'un ni l'autre ...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
GVTahiti a écrit :Après Besseuil, Mélo, y va surtout repartir avec deux valises de bouteilles vides ...
Gérald
ho hé ! chacun ses bouteilles hein ! déjà que je suis obligé d'amener les tiennes !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
totoche a écrit :si je peux me permettre une remarque pour avoir vu ton installation ,
pour moi c'est 300 sans hésitation ...
... de tous les upgrades que j'ai pu faire , c'est le passage du 282-sc au 252-sc qui m'a paru
donner le gap le plus faible .
C'est à faire mais après le 300
et oui j'ai bien retenu ton conseil... et du coup je suis bien dans le doute, etant donné que l'on me dit également l'inverse dans les même termes...
Gnus a écrit :Apres Besseuil. tu vas repartir avec une paire de MD3
Les MD3 c'est sans doute super, mais ça se trouve pas en occas'...
Arcam AirDAC
Gnus a écrit :
PS : ne te prends pas la tête, tu finiras par posséder les deux.
oui ou ni l'un ni l'autre ...
Ca y est, on a compris la débauche de champagne à Besseuil ..
Mélo, il fêtera l'arrivée de 552 + 500 ... il a décidé d'aller tout de suite à l'essentiel ...
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
shadrap a écrit :
Qu'est-ce qui manque à l'écoute ? Optimisation/placement..... Enceintes....
Des écoutes sur d'autres systèmes peuvent être intéressantes.
...Et Besseuil n'est pas loin.
On peut upgrader sans avoir de manque non ?
Avec le système que tu as, je ne pense pas qu'on puisse upgrader sans avoir l'idée de corriger quelque chose ou d'obtenir quelque chose de plus
Je suis donc plutôt de l'avis de mon confrère du 13
RIEGERT a écrit :Salut
je trouve que ma 555ps +SXPS BURNDY au prix proposee est une bonne affaire.A comparer avec le prix du neuf
Tu peux meme economiser les FdP livraison MACON
Raoul
Faut peut être réfléchir à une opération commerciale "spécial Besseuil", non ?
Pour ta 555 comme pour d'autres produits Naim...
Sans vouloir detourner l'evenement de son objectif initial, à savoir un lieu de d'echanges convivial et de partage entre passionnés courtois et bien elevés (à quelques exceptions près !!!), l'idee d'une foire Naim / Xulyde doit pouvoir faire son chemin. Ainsi plus de pbs de transports et de logistiques de colis egarés, tests et ecoutes sur place, transactions immediates...
et bien vous m'avez convaincu je nupgraderais pas.
Arcam AirDAC