Autre piste > les VD (Véhicules de Direction) il y a assez souvent de très belles opportunités !
C'est comme cela que je viens de faire ma dernière acquisition

hum ... à mon avis c'est bien trop cher pour mon budgetnaim71 a écrit :Autre piste > les VD (Véhicules de Direction) il y a assez souvent de très belles opportunités !
C'est comme cela que je viens de faire ma dernière acquisition
les VD sont "en principe" dans une gamme encore au dessus des GOLF il me semblenaim71 a écrit :Le principe des VD ou ma dernière acquisition
T'as de la chance que tes proxy ne t'empêchent pas d'accéder à des sites "commerciaux" ou autres ...love_leeloo a écrit : ma machine de bureau est en train de s'écrouler tellement elle fait tourner de moteur de recherche en même temps
Il faut avoir essayé la Z4 35is avec boite DKG, pour comprendre...euh..hors sujet.
C'est un peu comme le post du mec qui recherche un 5i et a qui on propose , au final , un 252 avec au moins un 250.2 !!!J'ai essayé aussi ! une bonne heure avec un essayeur BMW, qui m'a bien expliquer comment exploiter la boite DKG !
C'est simple j'en rêve la nuit et même le jour
Exact, mais il y a boite et boite. La boite auto 8 rapports et la boite auto sport DKG sont géniales. La boite auto de la Range Rover Evoque donne envie de descendre de la voiture.laurent42 a écrit :Désolé, pas tout lu, mais juste un petit mot sur les boites auto;
Mon épouse était assez franchement contre, mais nous avons quand même remplacé récemment notre ancienne Béhême par une nouvelle avec boite auto à 8 rapports. Un régal absolu. Après 3 mois d'utilisation, elle ne reviendrait pour rien à une boite mécanique.
A +
+100 ... et pour qui en douterait, qu'il loue donc une Citroen Picasso en boite auto ... la première fois que l'on m'en a refilé une ... je me suis arrêté au premier garage de la marque pour signaler un dysfonctionnement ... j'avais l'impression d'avoir loué un bateau ... ça tanguait au moins autant !!pasadena a écrit :Exact, mais il y a boite et boite. La boite auto 8 rapports et la boite auto sport DKG sont géniales. La boite auto de la Range Rover Evoque donne envie de descendre de la voiture.
C'est vrai que l'on entend pas mal de bien des Skoda !Tu as pensé à une Skoda Fabia Combi.
C'est une petite voiture mais avec un très grand coffre et comme c'est le groupe VAG et bien c'est des moteurs TSI et la boite DSG![]()