Conseils pour évolution 2013

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Gnus
Membre vétéran

Re: Conseils pour évolution 2013

Message par Gnus »

Bonjour gm69,

Tu es bien le premier forumer que je connaisse à envisager un upgrade avant même d'avoir reçu son matos...
On va te décerner la palme du plus compulsif d'entre nous. Gérald, tu es battus à plat de couture... :mrgreen:

Plus sérieusement, suis les avis et conseils précédant et profite de ton système... Je suis sûr que tu vas adorer.
<:)
Modifié en dernier par Gnus le 13 sept. 2012, 18:47, modifié 1 fois.

Nova / P3ESR
Mu-So
gm69
Membre cadet

Message par gm69 »

Gnus a écrit :Bonjour gm69,

Tu es bien le premier forumer que je connaisse à envisager un upgrade avant même d'avoir reçu son matos...
On va te décerner la palme du plus compulsif d'entre nous. Gérald, tu es battu à plat de couture... :mrgreen:

Plus sérieusement, suis les avis et conseils précédant et profite de ton système... Je suis sûr que tu vas adorer.
<:)
:mrgreen: si ca se trouve dans 10 ans je l'aurai encore :ange:
Salon : SBT, Dac 100 Atoll, Nap 122X, Nac 150X, Adam Compact Classic Mk3
Chambre : PC, DAC Brik, Rega Brio, Usher S520, HD600
Giovanna : Asus Xonar D2X, Rotel RA06, Triangle Titus Tzx
Maud : Xfi, Onkyo A5 VL, Boston CS26
HC : BR Denon 1611UD, Micromega Minium AVP, Triangle Polaris & Naos 108, Moscade Titan 5.4, Panasonic TX P50ST50
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Gnus a écrit :Tu es bien le premier forumer que je connaisse à envisager un upgrade avant même d'avoir reçu son matos...
:nonon: :nonon: Stéphane, il existait déjà et me battait depuis longtemps ... 8|
Cherche bien, caché au milieu des "zimmer" derrière les poêles en faiënce ... :-/
Il arrive même, lui, à revendre ses achats avant de les avoir reçus !! :langue3:
:hello: ... c'est pour rire ;-)
J'devrais me taire, moi, me souviens d'une certaine HC ... mais je l'avait reçue avant quand même !
:mdr3:

Gérald :taistoi:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre