Tu es bien le premier forumer que je connaisse à envisager un upgrade avant même d'avoir reçu son matos...
On va te décerner la palme du plus compulsif d'entre nous. Gérald, tu es battus à plat de couture...
Plus sérieusement, suis les avis et conseils précédant et profite de ton système... Je suis sûr que tu vas adorer.
Modifié en dernier par Gnus le 13 sept. 2012, 18:47, modifié 1 fois.
Tu es bien le premier forumer que je connaisse à envisager un upgrade avant même d'avoir reçu son matos...
On va te décerner la palme du plus compulsif d'entre nous. Gérald, tu es battu à plat de couture...
Plus sérieusement, suis les avis et conseils précédant et profite de ton système... Je suis sûr que tu vas adorer.
si ca se trouve dans 10 ans je l'aurai encore
Salon : SBT, Dac 100 Atoll, Nap 122X, Nac 150X, Adam Compact Classic Mk3
Chambre : PC, DAC Brik, Rega Brio, Usher S520, HD600
Giovanna : Asus Xonar D2X, Rotel RA06, Triangle Titus Tzx
Maud : Xfi, Onkyo A5 VL, Boston CS26
HC : BR Denon 1611UD, Micromega Minium AVP, Triangle Polaris & Naos 108, Moscade Titan 5.4, Panasonic TX P50ST50
Gnus a écrit :Tu es bien le premier forumer que je connaisse à envisager un upgrade avant même d'avoir reçu son matos...
Stéphane, il existait déjà et me battait depuis longtemps ...
Cherche bien, caché au milieu des "zimmer" derrière les poêles en faiënce ...
Il arrive même, lui, à revendre ses achats avant de les avoir reçus !! ... c'est pour rire J'devrais me taire, moi, me souviens d'une certaine HC ... mais je l'avait reçue avant quand même !
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!