AAAH le ptit plaisir de la boite aux lettre !!Mougenot a écrit :reçu,ce matin, dans la boite,et maintenant en ecoute
merci Gilles!!!

AAAH le ptit plaisir de la boite aux lettre !!Mougenot a écrit :reçu,ce matin, dans la boite,et maintenant en ecoute
merci Gilles!!!
Je le trouve effectivement pas mal, même si la tronche sur la pochette n'est pas des plus avenante ! Mais la voix est intéressante, tranche à coup sur avec les voix de lolitas à la mode.jejelaluize a écrit :ça tourne en boucle en ce moment l'album de lou doillon:
...
je l'ai en ALAC, j'aime beaucoup cet albumstan3554 a écrit :en ce moment, Jean-Michel Jarre "Equinoxe" sur la èlepé12.
vinyle trouvé à 1€ à une braderie, une fois nettoyé ça joue.
purée, c'était bien fait tout de même.
elle a bien été aidé par mister E.DAHO, ça y fait quand meme un peu!filip-63 a écrit :Je le trouve effectivement pas mal, même si la tronche sur la pochette n'est pas des plus avenante ! Mais la voix est intéressante, tranche à coup sur avec les voix de lolitas à la mode.jejelaluize a écrit :ça tourne en boucle en ce moment l'album de lou doillon:
...
Phillove_leeloo a écrit :je l'ai en ALAC, j'aime beaucoup cet albumstan3554 a écrit :en ce moment, Jean-Michel Jarre "Equinoxe" sur la èlepé12.
vinyle trouvé à 1€ à une braderie, une fois nettoyé ça joue.
purée, c'était bien fait tout de même.
dans le "même" esprit, j'ai beaucoup d'albums de Vangelis
ce WE j'ai écouté Mythodea
voici un article :
http://jeanmicheljarre.unblog.fr/2008/0 ... odea-2001/
je te laisse écouter cet album
je le trouve vraiment intéressant
http://www.deezer.com/fr/music/vangelis ... ssey-96188
ho oui !Bruno legast a écrit :Et puis j'ai un ami qui m'a fait un enregistrement d'un concert radio/télévisé unique de RADIOHEAD
en version accoustique, Il s'agit d'une seule et même piste de 46 min, format AIFF 44,1/16 d'une qualité pas croyable !!!! c'est, pour moi, le meilleur live de RadioHead que je possède, cela fait danser les poils du début à la fin.
S'il y a des amateurs...
troubadour a écrit :je les vois jeudi prochain en live !
le concert de juillet avait été reporté au 20 septembre.