Vds cables, interconnect [Périmé]
-
- Membre minime
Vds cables, interconnect [Périmé]
après la vente de mes NAIM, il me reste 2 câbles
l'un est je crois un snaic gris (4 ou 5?)
l'autre est fabriqué par Chord et m'a servi (très peu) à faire une boucle d'enregistrement : il y a en fait 2 câbles, avec une Din à un bout, et 2 rca à l'autre bout (la photo est plus explicite)
chacun à 25€
l'autre est fabriqué par Chord et m'a servi (très peu) à faire une boucle d'enregistrement : il y a en fait 2 câbles, avec une Din à un bout, et 2 rca à l'autre bout (la photo est plus explicite)
chacun à 25€
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Re: Vds cables
Bonjour,
Savez vous si le câble Chord peut servir à raccorder un lecteur CD (sortie RCA stéréo) à un pré-ampli
Nytech (entrée DIN 5 broches)?
Merci.
Savez vous si le câble Chord peut servir à raccorder un lecteur CD (sortie RCA stéréo) à un pré-ampli
Nytech (entrée DIN 5 broches)?
Merci.
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
-
- Membre cadet
bonjour baloo si c'est un 4 pins je suis interessé
cordialement
laurent
cordialement
laurent
nac112 nap150 CD5X, Flatcap X2 nac 42.5 nac 202 naspc (merci pour votre mobilisation pour le lecteur CD et au vendeur pour son prix light) nap 250 chrome, hicap chrome, lecteur CD micromega, musical fidelity, consonance,ampli a tube yaqin mc 100B, musical fidelity B1, jungsonJA66, platines vinyle thorens (7), technics (2) bras tangentiel,rega P3/24. JMR Cantabile MK3,B&W CDM7.
-
- Membre minime
bjr
@birdy : je ne pense pas, il y a 2 rca et une din par cable: c'est pour assurer le monitoring avec du matériel Naim et un enregistreur Lamda
@ Laurent : le gris est parti...
c(h)ordialement
@birdy : je ne pense pas, il y a 2 rca et une din par cable: c'est pour assurer le monitoring avec du matériel Naim et un enregistreur Lamda
@ Laurent : le gris est parti...
c(h)ordialement
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Il y a un câble IN et un OUT ou ce sont les 2 mêmes?
Si ce sont les 2 mêmes il y des chances que cela puisse marcher, car une sortie tape out est câblée en DIN comme une sortie CD, enfin il me semble...
Si ce sont les 2 mêmes il y des chances que cela puisse marcher, car une sortie tape out est câblée en DIN comme une sortie CD, enfin il me semble...
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
-
- Membre cadet
salut bien dommage je cherche un 4 pins pas cheeer
merci d'avance
laurent mapic
merci d'avance
laurent mapic
nac112 nap150 CD5X, Flatcap X2 nac 42.5 nac 202 naspc (merci pour votre mobilisation pour le lecteur CD et au vendeur pour son prix light) nap 250 chrome, hicap chrome, lecteur CD micromega, musical fidelity, consonance,ampli a tube yaqin mc 100B, musical fidelity B1, jungsonJA66, platines vinyle thorens (7), technics (2) bras tangentiel,rega P3/24. JMR Cantabile MK3,B&W CDM7.
-
- Membre cadet
Merci daniel 

- thierrybzh
- Membre senior
Bonjour
est ce que ces câbles sont vendus
Si ce n'est pas le cas, je suis acheteur
cordialement
est ce que ces câbles sont vendus
Si ce n'est pas le cas, je suis acheteur
cordialement
Platine Project RPM 5.1 & cellule Audio Technica VM 740 ML - Lecteur CD 2 & Tuner Nat 03.
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
Pré Nac 102 / Hicap & Amp Nap 180 - PEL Alegria.
Modulation : AR Sound Lunar - HP : Naca 5
- jeanpi
- Membre émérite
Ils fonctionnent dans quel sens les Chord bleus? Il s'agit bien de 2 câbles, Din 5 / 2 RCA? Donc des modulation simples, pas aller/retour (enregistreur)?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- filip63
- Administrateur
La photo est un peu floue mais ça ressemble plutôt à un interconnect (DIN5 180°), cable de modulation.baloo46 a écrit :après la vente de mes NAIM, il me reste 2 câbles
...

- jeanpi
- Membre émérite
Oui "interconnect" soit modulation. Il me semble que c'est pour brancher une source non Naim...à confirmer!
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- filip63
- Administrateur
Non non. Sur la photo c'est bien un DIN/DIN d'origine Naim.jeanpi a écrit :Oui "interconnect" soit modulation. Il me semble que c'est pour brancher une source non Naim...à confirmer!

- jeanpi
- Membre émérite
Arf...je parle des Chord bleus 

-
- Membre cadet
Re: Vds cables, interconnect
Bonjour,
Je cherche un câble 180 DIN5-DIN5 Interconnect. Est ce que l'un de ces cables pourrait correspondre et sont ils toujours à vendre?
Merci.
Je cherche un câble 180 DIN5-DIN5 Interconnect. Est ce que l'un de ces cables pourrait correspondre et sont ils toujours à vendre?
Merci.

Supernait 2/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: BBTech/ Modulation: VDH The Orchid