Bonjour à tous
C'est la rentrée depuis peu et ça donne des idées;qui aurait déja eu une expérience avec ces enceintes associées à un système Naim ?
Elles datent du début des années 2000,je les ai vues sur le bon coin.
Bon je suis équipé en chrome,alors s'il y avait un forumeur qui aurait fait l'expérience avec ce meme matériel...
je vais répondre un peu à côté ...
j'ai pu entendre des Linn Ninka sur la gamme black, ça fonctionne plutôt bien (Mykeul).
si les linka se rapprochent des espek, c'est alors un début de réponse ... côté look elles y ressemblent plutôt pas mal.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
A priori,on ne voit pas pourquoi ça ne marcherait pas bien,Linn-Naim il y a quand meme du cousinage,mais bon avec un retour d'écoute c'est mieux,car il y a une paire qui traine sur le bon coin
J'ai eu des NINKA cela marchait fort bien, les ESPEK je ne les ai écoutées que sur du LINN et c'était vraiment excellent et au prix ou elles sont maintenant je pense que c'est un trés bon choix,attention au recul par rapport du mur arrière le HP de grave est au dos.
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
925 euros...
Et ça y va les opportunités chez Linn en ce moment,je ne sais pas si c'est parce que la firme arrete ses activités en France mais un LK 140 à 550 euros,LK 1-LK2 à 420 euros;j'ai meme trouvé une paire d'Hélix.
Pour élargir un peu le sujet, une question :
Je connais un peu les enceintes Linn des années 90, par contre pas du tout celles des années 2000.
Quels sont selon vous les "bons" modèles et les modèles à éviter?
FRANCIS2a a écrit :925 euros...
Et ça y va les opportunités chez Linn en ce moment,je ne sais pas si c'est parce que la firme arrete ses activités en France mais un LK 140 à 550 euros,LK 1-LK2 à 420 euros;j'ai meme trouvé une paire d'Hélix.
Il n'est surement pas question que LINN arrête ses activités en France, la distribution des produits sera différente mais la marque sera toujours (bien!) représentée, j'en suis persuadé.
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
je n'ai écouté les espeks qu'avec des electroniques linn, mais personnellement je préfère les kabers (enceintes closes qui fonctionnent très bien avec du naim).
Je te conseillerais donc d'écouter avant d'acheter
tiens toi aussi;c'est la deuxieme fois que je lis ça en peu de temps.Mais bon,les Kabers datent des années 90,donc il ne doit pas toujours etre facile d'en trouver en bon état.Et meme d'en trouver,d'ailleurs.
bernard lapeyre a écrit :
Il n'est surement pas question que LINN arrête ses activités en France, la distribution des produits sera différente mais la marque sera toujours (bien!) représentée, j'en suis persuadé.
En effet, il semblerait que la personne qui travaillait avec JY Bassaler soit devenue le représentant de Linn UK en France ...
Donc plus d'importateur, mais un point de contact pour Linn en général, quant à savoir ce que cela changera pour la clientèle ???