J'ai investi dans cette barrette MPC Power Melody en 7 prises après avoir longuement cherché à en trouver une d'occasion. On voit de temps en temps des 5 prises en vente, mais pour les 7, faut vraiment avoir une grosse dose de patience
Pour les "boites", des câbles secteur power MK4 (sur la DualTeddyCap) et source MK4 (sur le CD) + 1 PL (sur le Nap200) acquise sur le forum (merci VMBS83

).
C'était un peu comme un coup de poker, une mise pour voir (hem, pas négligeable...). Et bien, cela a été un choc, un vrai upgrade, au même titre que de changer une "boîte". Je n'ai pas pris le temps (ni eu d'ailleurs...) de faire la manip graduellement pour essayer de quantifier les apports de chaque élément, mais cela a été une grosse surprise
Ma ligne d'alimentation n'est pas dédiée, mais je suis sur la première prise murale à partir du coffret porte-fusibles, et sur cette ligne, il n'y a pratiquement rien d'autre de branché. Pas de transfo d'isolement pour le moment.
Il n'y a pas si longtemps encore, ces histoires de câbles secteurs me laissait plus que sceptique. Pour dire que je ne regrette absolument pas cet investissement... le remplacement des câbles secteur du DAC et du pré phono vont d'ailleurs suivre très prochainement...
Le DIY m'a également tenté, mais il faut du temps pour tester et apprécier les résultats
Aux sceptiques, (dont j'ai fait parti), n'hésitez pas trop, vous passez à côté de quelque chose...